Nombre total de pages vues

mardi 25 janvier 2011

Le général Rashid Ammar parler aux manifestants dans la capitale tunisienne

Général Rashid Ammar chef d'état-major de l'armée en Tunisie, l'armée tunisienne est le «protecteur des esclaves, le pays et la révolution" de la Tunisie.

C'est ce qui ressort du général Rashid Ammar, chef d'état-major de l'Armée, et le plus haut grade dans l'armée tunisienne coup à l'endroit où les manifestants se sont rassemblés devant le siège du gouvernement dans la capitale, pour y faire face, en disant que l'armée est le «protecteur des esclaves et le pays et la révolution" en Tunisie.

Le général Rashid Ammar, qui s'adressait aux manifestants qui réclament la démission du gouvernement intérimaire dans une tentative de les calmer, "Ne perdez pas de cette révolution glorieuse, je suis sincère honnête et toutes les forces armées afin d'atteindre le navire à la rive de la paix."

Il a dit que l '"Armée de la fièvre et protège le peuple et le pays (..) de l'armée en tant que gardien de cette révolution, et lorsqu'on lui a demandé par l'un des manifestants sur les garanties, il a répondu," moi, je est. "

Ammar général a averti de "rouler sur la révolution du jasmin" et non avenue, et dit: «Il ya des appels pressants pour le vide, vide races de panique, et la panique races dictature."

Il a souligné que l'armée, le général Ammar de la Tunisie "ne sortira pas de la constitution du pays

Pierre Philbert