Selon plusieurs sources, des jeunes entrepreneurs de l'UTICA se sont introduits par la force dans la salle de réunion du bureau exécutif de la Centrale patronale pour exiger le départ immédiat de Hédi Djilani.
Les tentatives de calmer les jeunes entrepreneurs en leur expliquant que le congrès de l'UTICA c’est pour bientôt, rien à faire, ils persistent et signent.
Selon plusieurs témoins, l'atmosphère est exécrable, et ça ressemble beaucoup plus à un climat de règlement de comptes….
Situation a suivre...
VOS RÉACTIONS À CET ARTICLE
- Correctif posté le 19/01/2011 a 10:22:06Je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit, d'autant qu'à ma connaissance wmc n'était pas représentée pour pouvoir décrire ce qui s'est passé. le mouvement était globalement organisé dans la sérénité, même s'il y a eu quelques échauffements quand le comité exécutif a au départ refusé l'accès à la salle.
finalement une dizaine de personnes ont été reçues, et la discussion s'est déroulée dans le calme, et les représentants du mouvement ont expliqué leur point de vue: la présence de hédi kilani à la tête de l'utica décridibilse cette organisation et son départ doit se faire dans l'intérêt général et pour sauvegarder cette institution. il n'y avait aucun esprit de règlement de comptes, ni même aucune mise en cause personnelle.
par Walid BEL HADJ AMOR - Mise au point posté le 18/01/2011 a 20:20:00Il n'y a pas de règlement de comptes à l'utica mais plutôt un mouvement patriotique de quelques responsables au sein de l'utica et du cjd pour tourner la page de l'ancien régime et écrire une nouvelle page dans l'histoire de l'utica et de notre pays.Il y a 22 heures · · · Partager
avec le neveu de ben ali ?