Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

QUELQU'UN AURAIT VU NOTRE PRESIDENT FOUAD M'BAZAA QUELQUE PART ????

QUELQU'UN AURAIT VU NOTRE PRESIDENT FOUAD M'BAZAA QUELQUE PART ????



Recherche Président désespérément...

Euuuuh, moi j'ai une petite question à poser et j'ai l'impression d'être le seul à me la poser : avec tout ce qui se passe en Tunisie depuis 2 semaines il fait quoi notre tout nouveau Président de la République ????

Parce que je vous rappelle quand même, au cas où vous l'auriez oublié, qu'en plus d'un gouvernement, d'un premier ministre, d'une UGTT et de plein de manifestations, on a aussi un Président ! SI SI SI... Je vous jure ! C'est un "président par intérim" certes mais un Président quand même ! Même qu'il s'appelle Fouad M'bazaa, même qu'il a prété serment officiellement le 15 janvier 2011 et même que c'est LUI en fait le plus haut personnage de l'Etat... Et ce n'est pas une blague, c'est très sérieux constitutionnellement parlant !

Et donc question : il fait quoi Si Fouad depuis 15 jours ? On le voit nulle part, ce papy-président Fouad qui joue au "président invisible" : ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux, ni sur internet (même pas sur FaceBook)... Que ça soit en Tunisie ou à l'étranger...

Rien, pas un seul discours, ni même une courte déclaration ou un mini-communiqué ou une toute petite chansonnette,voire même un petite blague...

Je sais pas moi, simplement histoire de détendre l'atmosphère, de nous rassurer et de dire : " Ouuu Ouuu, je suis làààà, j'exiiiiste, je vous regarde avec tous vos remaniements ministériels, je suis pas moooort"...

Mais rien, nada, que dalle !

Bon, alors qu'est ce qu'il fabrique Fouad ? Wallah hbel : il s'en fout de ce qui se passe dans son pays ou quoi ? Il est trop occupé ailleurs, c'est ça ? Il fait la sieste? Il est dans le coma ? Il est en prison ? Il regarde ses fleurs pousser ? Il joue à cache cache avec ses petits enfants (et avec les médias) ? Il est pétrifié par ses nouvelles responsabilités ??? La Tunisie vit des heures historiques, pas très faciles, voire même très agitées et silence total du premier personnage de l'Etat... Mouch normal ! Non ? Il a peut-être des problème de mémoire et a oublié qu'il était Président...

Alors moi, je pose la question qui fâche : Where is Fouad ? The brother of Bryan ????

Ou mieux, je pose une autre question qui expliquerait tout :

EST-CE QUE QUELQU'UN A PENSE A DIRE A FOUAD M'BAZAA QU'IL ETAIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TUNISIENNE ??????

(parce que si on lui dit rien, le pauvre, il peut pas faire son boulot, non mais, c'est vrai quoi, faut pas déconner).

Bon, pour terminer, je rajoute une photo de Fouad, comme ça :

1- vous avez la preuve qu’il existe

2- vous avez une idée de sa tête

3- si jamais vous le croisez, vous lui rappelez qu’il est notre Président et qu’il doit aller bosser… Fissa Fissa

Partager