Nombre total de pages vues

samedi 5 février 2011

Brice Hortefeux : "Je suis choqué par la polémique injuste faite à Michèle Alliot-Marie"


|


Le gouvernement par la voix de son Premier ministre François Fillon fait tout pour sauver le soldat Michèle Alliot Marie empêtré dans la gestion de la crise tunisienne et l'utilisation d'un jet privé propriété d'un proche de l'ex président tunisien Ben Ali.

C'est au tour du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux d'apporter son soutien à sa collègue ministre des Affaires Etrangères Michèle Alliot-Marie.

Dans un entretien à France-Soir vendredi le ministre de l'Intérieur estime que Michèle Alliot-Marie est victime d'un acharnement inadmissible.

"Je suis choqué par la polémique injuste faite à Michèle Alliot-Marie. Cette technique qui consiste à tronquer des propos, extraire des phrases, les sortir de leur contexte, contribue à un climat totalement malsain", affirme Brice Hortefeux.

"Michèle Alliot-Marie est une femme intègre et prudente, victime aujourd'hui d'un acharnement inadmissible", ajoute le ministre.

Doit on croire à la sincérité du soutien de Brice Hortefeux à sa collègue Michèle Alliot-Marie?

En septembre dernier, Brice Hortefeux dans un entretien au Figaro Magazine souhaitait l'élection de jurys populaires.

Quelques jours plus tard, Michèle Alliot-Marie, alors ministre de la Justice, lui répondait par une phrase cinglante : "Brice Hortefeux a ses idées , moi j'ai les miennes."

Il a fallu l'intervention du Premier ministre François Fillon pour arrêter les joutes verbales entre les deux ministres.