Nombre total de pages vues

mardi 22 février 2011

KHADAFI... LE FOU DE LIBYE est prêt à sacrifier son peuple. Discours d'un débile.


Muammar Kadhafi s'exprime actuellement à la télévision libyenne où il a annoncé qu'il resterait à le chef de la révolution et qu'il ne quitterait pas la Libye. Estimant qu'il a libéré son pays des Américains et des Anglais, il a affirmé être prêt à mourir en martyr pour rester dans "son pays".

Le replay de Monde - Muammar Kadhafi : "Ceci est mon pays !" est à revoir en streaming gratuit pendant quelques jours après la diffusion télé de cette vidéo.
Monde - Muammar Kadhafi : "Ceci est mon pays !"









Je rêve Salwa, mais comment se peut t'il...? Vouloir TUER SON PEUPLE. Est ce possible...???

Je l'ai écouté mais c'est tellement insipide que je suis parti, le laissant parler seul avec ma table. Il est à coté de la plaque.