Le Caire, Egypte (CNN) - Une équipe de CNN travail afin de couvrir les affrontements entre les forces de sécurité et des manifestants au Caire senti la colère de la police de l'Egypte, le vendredi.
CNN international senior correspondant Ben Wedeman dit que lui et photojournaliste Mary Rogers ont été sous un pont et derrière une colonne des manifestants et la police ont été contradictoires.
Des policiers en civil sont arrivés, entouré de l'équipe de CNN et a voulu "pour se déhaler,» dit Wedeman.
"Une grande lutte a commencé, dit-il.
La police a saisi un appareil photo de Rogers, fissuré son viseur et a pris la caméra loin.
Wedeman a déclaré la police a menacé de les battre.
Wedeman a affirmé qu'il encourageait la police de rendre l'appareil photo pour voir que l'Egypte croit à la liberté de la presse. Il a dit que les forces de sécurité a refusé de le faire.
Wedeman discuté de l'incident vendredi sur CNN "American Morning» et sur CNN International, fournissant un compte rendu qui se sont déroulés entre des séquences vidéo dramatique de la police anti-émeute, des nuages de gaz lacrymogènes et des masses de gens dans la rue.
Le comportement des forces de sécurité vendredi a été à l'opposé de leur réaction à la première journée de manifestations de mardi en Egypte lorsque les agents ont été relativement modérée, Wedeman dit.
Dans un incident séparé, quatre journalistes français ont été arrêtés au Caire, a déclaré Bernard Valero, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, mais les détails de leur arrestation n'étaient pas immédiatement disponibles.