Nombre total de pages vues

mercredi 23 février 2011

Sarkozy et Kadhafi : lequel influence l'autre ?

Les journaux télévisés, écrits et radiophoniques ne parlent bien sûr que de cela ! Ingrid Betancourt peut continuer à pourrir dans la jungle (les FARC ont d'ailleurs poliment renvoyé Sarkozy à ses gesticulations habituelles), le pouvoir d'achat à sombrer plus bas que l'estime de Sarkozy pour la vérité.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique farc betancourt colombie
Merci à Goubelle

Ce qui compte c'est bien de continuer à parler du guide suprême ... mais lequel ?
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique kadhafi
Merci à Veesse

Car là est bien la question. Entre un dictateur affiché et qui vit sans complexe sur le dos de son peuple en muselant toute opposition ou contestation et un camembert en chef adepte des ciseaux et du népotisme décomplexé, les méthodes ne diffèrent que par leur intensité et leur efficacité.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique kadhafi

Merci à Delucq

Mouamar Kadhafi se comporte comme un despote aux commandes d'un état qui lui est soumis. Il ne s'emcombre pas de questions inutiles sur les droits de l'homme, la liberté d'expression et le pluralisme.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique kadhaffi kadafy kadafi

Merci à Placide

Pendant ce temps là Nicolas Sarkozy axe une partie de son action politique sur des quotas de personnes à mettre dehors. Peu importe la raison de l'expulsion, seul le chiffre compte. Les femmes, les enfants, les jeunes scolarisés, tout est bon à expulser. Avec en même temps une politique économique qui favorise les plus riches et les plus puissants.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique kadhafi
Merci à Jardin

La visite de cet obscur guide de la bêtise humaine et de la cupidité décomplexée est donc plus à craindre pour le mimétisme qu'il pourrait entraîner que pour la batterie de casserolles qui sont attachées à sa tente. Laquelle se veut sans doute une solidarité affichée avec nos SDF oubliés de tous.

ISarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique
Merci au Blog du Chi