
Alerte généraleL'heure est " gravissime" chers amis, aujourd'hui il y a eu plusieurs braquages à la capitale et dans plusieurs régions !!!
De nouveau le peuple tunisien est appelé à se mobiliser afin de protéger « Le Pays », maisons et surtout les familles. Lançons un appel général à nos policiers et à nos forces de l’ordre et prions les de nous protéger, ils doivent reprendre leur poste impérativement et nous aider à combattre les bandits et tous ceux qui nous veulent du mal. La révolution est en marche mais la partie est loin d’être gagnée.
Ceux, qui hier nous protégeaient, sont, eux mêmes, aujourd’hui en danger. Des personnes s’en prennent à leurs familles. Ils ont donc été obligés de déserter leur poste afin de protéger leurs proches laissant la population livrée à elle-même. Faisons la part des choses, ceux qui nous protègent remercions- les, encourageons- les et surtout retenons- les à nos côtés … Les coupables seront punis ! Mobilisons- nous, et tous ensembles lançons- leur un premier S .O .S de DETRESSE !!!!
- 2 personnes aiment ça.
