Nombre total de pages vues

jeudi 17 mars 2011

compte rendu de la collecte des dons. Merci à tous!



Je suis fier d'annoncer que notre appel aux dons pour aider les orphelins d'Itamar a recolté la somme de 1215,72 euros en 3 jours.
Cette collection sera versé cette semaine au compte de l'organisation ONE FAMILY FUND en Israël qui vont utiliser la somme à la nécessité des orphelins de la famille Fogel. Cette organisation vient en aide aux victimes des attentats en Israel. Je vous ferais part dés confirmation et reception du paiement. Pour plus d'infos sur l'association One Family Fund: www.OneFamilyFund.org : yehuda@OneFamilyFund.org

Malheureusement, un membre de notre communauté n'a pas trouvé cette action nécessaire et a personnellement pris l'initiative de saboter nos efforts. En effet, il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire.
Mais ce monsieur n'a pas pris en compte les conséquences de son action. À la suite de mails qu'il a envoyé à ses amis, j'ai reçu des courriels me disant que je pouvais brûler en enfer...
Imaginez: J'ai créé une initiative visant à aider les victimes à travers ma page Hatikvah, et en retour je me fais insulter, non par nos cousins (musulmans) que je me suis hélas habitué, mais par des gens de ma propre communauté!?

Ca m'a tellement dégoûté que j'ai décidé d'arrêter cette action au bout de 3 jours. Cette action aurait pu rapporté beaucoup plus de dons si le temps m'a été donnée.
J'espère que la famille me pardonnera...d'avoir organisé cette collecte de dons en signe de soutien!

Je remercie tous ceux qui ont contribué aux dons. La famille Fogel vous en remercie sûrement.
Et je tiens également à remercier tous ceux qui n'ont rien donné mais en plus ont pris le plaisir de m'insulter, car c'est grâce à eux, que je ne cesserai jamais mes efforts de prendre des initiatives pour aider toutes nobles causes en Israel.

Il y a un dicton à propos de personnes qui essaient toujours de vous mettre des batons dans les roues:

"Ne vous baggaré jamais avec un cochon. Vous serez tous les deux sales, mais le cochon en prendra du plaisir."

Au nom de la Hatikvah, je vous souhaite à tous Shabbat Shalom
http://www.facebook.com/Hatikvah1

Je vous invite à nous rejoindre sur Hatikvah en suivant le lien ci dessus. Merci