Nombre total de pages vues

samedi 19 mars 2011

Un idiot brule le coran


ils ont brulé le Coran ...


ce dont on avait peur est arrivé soubhanaAllah !!!!
que doit on faire? esperer que Dieu lui brule les mains ou faire des dou3as pour que Dieu le guide?

Brûler en public sur internet un exemplaire du Coran. C’est ce qu’a fait hier soir Calimero. Ce garçon en mal de vivre ,a brûlé le coran , puis uriné dessus pour éteindre la flamme ,cette personne voulait juste faire un buzz espérons que ce buzz ne sois pas positif.

Lien/video/photo: http://www.youtube.com/watch?v=GqeUwST7AXg

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

Cet article a été déposé par Kirikou.

Cet article a été posté par Un informateur le Samedi 2 octobre 2010 à 14:51 dans la ou les catégories Tribune libre. Vous pouvez suivre les réponses via le flux RSS 2.0. Vous pouvez aussi descendre en bas de page pour poster un commentaire.

35 commentaires pour “Un idiot brule le coran”

  1. pathétique le mec…

  2. oui bon, il a brulé un livre, pas de quoi en faire un foin

  3. par contre si tu brules une bible t’es juste quelqu’un de révolutionnaire qu’est pas en phase avec la religion catholique …
    mais un coran!!! attention!!!! les guignols tels dji sont révoltés!

  4. http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/une-lyceenne-agressee-parce-qu-elle-etait-blonde-02-10-2010-1091744.php

    par contre pour ça y a personne qui est outré??? hein dji !!!!

  5. tu nous les cassent elmatador , brulez tout , coran , bible , tout tout tout !
    vous nous ferez plus chier avec vos guerres de religions au moins

  6. DRAGO t’excite pas, c est justement ça que je dénonce, seulement ç’aurait été une bible personne n’aurait posté ça, car c’est normal pour les démagos d’etre contre les catholiques, et si ça se trouve toi le premier t’aurai dit “c’est bien!!!!”
    mais là à partir du moment que c’est un coran , forcement ça choque … et bien non pas d’accord, tout les jours il y a des choses hallucinantes contre la religion catholique et personne ne s’offusque.

    c’est plutot à vous de nous lacher la grappe avec les musulmans, c’est bon quoi!

    et trouvez d’autres arguments que de m’insulter les gars, certes ça me fait rire mais c’est ennuyeux, c’est tellement facile de remettre votre petit cul de “démagos ptits bourges” en place que j’aimerai bien une répartie autre que “t’es facho, t’es un méchant, vive la paix …” car la vie ne se résout pas à ça

  7. pathétique ? non juste potache, il exerce son droit de blasphème dans un pays laïque, loi de 1905…. je ne trouve pas ça plus choquant que de se torcher avec un journal. C’est une manière comme une autre d’exercer son opinion, en plus son livre il l’a acheté donc il en fait ce qu’il veut, il ne fait de mal à personne ni ne dégrade le bien d’autrui.

  8. @ elmatador: j’ai le droit de donner mon avis ou bien ?
    le mec est la tout seul avec un débile qui tient la caméra avec une belle tête de vainqueur, et il fait son truc a 2 balles…
    quand aux infos que tu donnes en lien: et alors ? c moi le responsable ? si tu suivais un peu ce que je dis ici et la depuis que je suis sur ce site, ces mecs la m’écoeurent tout autant.
    C’est assez triste ta manière de réagir a l’avis des autres, toujours dans la provoc’ et l’affrontement, tu ne merites même pas qu’on perde du temps a te lire.
    Sur ce, je vais aller me vider la vessie, occupation Ô combien plus importante que de m’adresser a toi…

  9. J’en étais sur que ce buzz allait arriver, je l’attendais avec impatience. J’espère que la vidéo fera boule de neige et qu’on verra de plus en plus de personnes brûler, se torcher ou je ne sais pas quelle meilleure idée avec le coran, telle un challenge de faire mieux que l’autre.

  10. le mec qui fait l article tu te dis outré et tu repasse la video de cette acte!!pitoyable comme le mec qui brule

  11. Les has-been... le 2 octobre 2010 à 20:16
    Les has-been...

    @Dji : c’est bien cela le problème, evo a changé depuis que vous venez poster dessus…par vous j’entends tous les trolls philosophe comme vous qui venez donner votre avis et attendez juste une réponse pour pouvoir “débattre” …enfin moi je dis ca je dis rien =)…..haaa le bon temps ou Steve (ou autre) poster de bon article et ou on pouvais discuter un peu, ce temps la est belle est bien fini, maintenant si tu dis oui t’auras toujours un mec qui viendra dire non juste pour contredire.

    Amicalement MDK

  12. Les has-been... le 2 octobre 2010 à 20:18
    Les has-been...

    Ha oui Elmatador t’es aussi dans le lots comme Fuzoff ou d’autres =)

  13. @ les has-been aka MDK
    Je n’ai aucun probleme pour debattre en bonne intelligence tant qu’il y a une argumentation qui tient la route et un respect minimal.
    Je ne pense pas avoir “pourri” l’ambiance du site (personne ne me l’a reproché en tout cas jusqu’à présent). Il m’arrive de poster de temps a autres quand j’ai envie, tout comme je donne mon avis dans les commentaires quand j’en ai envie, chose que tout le monde peut faire (la tribune libre est également ici pour ceux qui veulent poster).
    Il y a des gens qui ne pensent pas tout a fait comme moi et qui pourtant donnent leur avis sans entrer dans une “attitude agressive”. C’est justement ce qui m’interresse. Les attaques personnelles ne m’interressent pas. Alors oui je sais je suis un gauchiste, bien pensant et compagnie, mais comme on dit: on ne se refait pas. ;)

  14. “mais là à partir du moment que c’est un coran , forcement ça choque …”

    ça me choque aucunement je suis athée je m’en fou mais completement , t’as meme pas idée , je suis venu voir ce post banal et ininteressant parce que j’etais sur que y’aurai des commentaires de mec comme toi ….

    dans le mille !!!! faut arretez de faire un blocage sur l’islam les musulman le coran , des que y’a un article contenant ces mots t’es la a l’affut jte jure c’est pathetique au final

    et pour le demago bourge , franchement t’es a des années lumiere en ce qui me concerne , mais bon tu dois placé tout ceux qui pensent pas comme toi dans cette categorie alors si ça te fait plaisir …
    ceux qui te traitent de facho par contre ils se trompent pas des masse a mon avis vu tes commentaires

  15. + 1000 elmatador en ce qui concerne les cathos.
    C’est devenus tellement banal que personne n’ouvre sa gueule.

  16. Vous dites que la France est un pays laïque mais je vais vous calmer direct les gars
    Wikipedia>>>
    “La négation du génocide perpétré par l’Allemagne nazie sur les Juifs est réprimée pénalement dans les pays suivants :
    # Allemagne
    # Autriche
    # Belgique
    # France…etc eh ouais faut ouvrir les yeux un peu…

  17. ” car c’est normal pour les démagos d’etre contre les catholiques, et si ça se trouve toi le premier t’aurai dit “c’est bien!!!!”
    mais là à partir du moment que c’est un coran , forcement ça choque … ”

    Va y brule une bible, pisse dessus et poste la video sur Youtube pour voir les réactions et là on en reparlera …

  18. @Les has-been… le 2 octobre 2010 à 20:16

    Tu as raison, un certain nombre ont faisandé le site
    Fuzzof, KEM et cie.
    Je ne mettrais pas Dji dans le même panier. (au contraire)
    J’ai l’impression que pas mal de gens intéressants
    ont déserté le site, c’est bien dommage.

  19. incroyable comme les couilles gonfle sur internet…toujours pas assez grosse pour montrer son visage…

  20. kick_ass, Les has-been, vous vous sucez mutuellement ou c’est chacun son tour..???

  21. un fan de calim le 3 octobre 2010 à 23:20
    un fan de calim

    ferme la pelodebron !
    ce mec là montre sa tete donne son nom son adresse et son numero.
    Cherche bien sur le net tu en auras des preuves.
    Il s’appelle ernesto rojas !

  22. non mais à votre avis pourquoi les “medias” ont relayé cette histoire d’un pasteur extrémiste alcoolique ayant 50 “fidèles” avec de sérieux problèmes mentaux au fin fond d’un patelin perdu qui voulait bruler un coran ??? ça vous paraît pas gros comme un camion qu’on veut monter les uns (occidentaux) contre les autres (pays musulmans) ???!!! Vous tombez dedans et vous continuez à polémiquer sur des vidéos de jeunes puceaux décérébrés… wake up les mecs sinon l’Empire va nous mettre sérieusement dans la merde.

  23. Les has-been... le 4 octobre 2010 à 0:26
    Les has-been...

    Voila pourquoi des gens ont déserter le site, à peine tu dis un truc que tous le monde te saute dessus alors que c’est juste un constat….désolé Dji je t’ai peut être juger à tord…mais le bon Fuzoff est toujours fidèle au poste à ce que je vois =)

    @pelodebron : Tu as vraiment une grande bouche =)

  24. El matador t’as 12 ans ? Vivement la fin d’la puberté pour toi, petit con…

    Sans rentrer dans son débat de puceau qu’il a indirectement intitulé “les cathos c’est plus pire que les musulmans”, je voudrais simplement dire au mec qui a fait ce geste que j’espère pour lui qu’il est convaincu que Dieu n’existe pas car si un jour, il se retrouve devant Lui, faudra pas qu’il bégaye…

  25. “mais là à partir du moment que c’est un coran , forcement ça choque …” =Exact car les réactions imprévisibles des extrémistes islamistes font peur!Et être choqué sous entend la peur de ces fous furieux. Un orthodoxe, un protestant ou un chrétien ne se jetent pas sur une bombe pour un ouvrage religieux brulé….les extrémistes oui…

  26. complètement débile. Ce type sera poursuivi pour apologie à la haine raciale.

  27. moi j’ai brûlé un Humanité hier soir.

    je vais finir en Sibérie ?

  28. il a aussi aidé un faible desprit a se suicider avec du harcelement moral !

  29. il s’est fait tauper et a droit à son article dans le monde http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/04/la-video-d-un-homme-brulant-un-coran-indigne-la-communaute-musulmane_1420259_3224.html
    c’est triste…

  30. le mec qui a enregistrée cette vidéo sur le coran est un vrai fils 2 pute de sa mere la pute

  31. de ANONYME: “moi j’ai brûlé un Humanité hier soir.
    je vais finir en Sibérie ?”

    :pliée de rire je suis!

  32. un fan de calim le 13 octobre 2010 à 2:42
    un fan de calim

    Il brule un coran et ‘cest un drame !
    Et ces gris qui arrachent et brulent le drapeau français en hurlant nique la france c’est normal ?

    Puis, puisqu’il ne faut soit disant pas faire d’amalgame entre religion et nationalité, pourquoi parle t on d’appel à la haine raciale ? Il a brulé un bouquin, pas un arabe !

  33. Pas tibulaire le 10 janvier 2011 à 12:20
    Pas tibulaire

    Il y a pas de quoi en faire un fromage, s’il veut pisser et bruler un livre il peut le faire que ce soit la bible, le coran, la torah ou mein kampf, ce qui ne donne pas le droit de le traiter d’idiot, mais plutôt d’inconscient ou de courageux, l’idiot c’est celui qui a écris ce minable petit article, nous somme encore dans un pays libre, enfin je crois !

  34. L’idiot c’est plutôt le type qui a écrit ce titre.
    Renseignez vous avant de donner votre avis de pignouf inculte: le coran est un livre de haine avec plus de 250 versets antisémites ou antichrétiens, bref illégaux:
    http://atheisme.free.fr/Atheisme/Bibliographie_coran_republique.htm

    Tous les défenseurs de la Liberté et de la République devraient pisser sur le coran, ne serait-ce que par hygiène.

  35. C’est clair le Coran faut le lire pour le croire, tellement c’est une honte qu’un tel torche-cul soit dans les librairies :

    http://www.portail-religion.com/lire/le-coran-traduction-de-kasimirski.html



Mosquée brûlé partout en Europe