Nombre total de pages vues

jeudi 24 mars 2011

Israël ! Israël ! Israël ! Israël !

Merci Marc:« Israël tue… Israël attaque… Israël aborde… Maintenant Israël doit… Israël aurait dû… Israël devra… Nous exigeons d’Israël… Israël ne pourra plus… Nous ne permettrons pas à Israël… Sanctions contre Israël… L’ONU condamne Israël… Le monde réagit contre Israël… »


« Israël tue… Israël attaque… Israël aborde… Maintenant Israël doit… Israël aurait dû… Israël devra… Nous exigeons d’Israël… Israël ne pourra plus… Nous ne permettrons pas à Israël… Sanctions contre Israël… L’ONU condamne Israël… Le monde réagit contre Israël… »

Des quatre coins du monde, ce ne sont que critiques, accusations, reproches et menaces.

Comme lorsque Josué ouvrit le Jourdain, fit tomber les murs de Jéricho et fit s’arrêter le cours du Soleil dans la vallée d’Ayalon, les yeux de toutes les nations sont rivés sur notre terre. Saisis d’une transe incontrôlable, ils murmurent continuellement leur mantra : « Israël ! Israël ! Israël !… »

Aux yeux des civilisations modernes, les Juifs semblent mériter beaucoup plus d’attention que toute autre nation sur terre, et la patrie des Juifs surpasse en intérêt tout autre territoire.

De fait, des milliers de personnes sont quotidiennement mutilées, brulées et tuées au Darfour, pendant que les nations sont obnubilées par Israël. Les guerres de la drogue au Mexique, les opérations pakistanaises contre les Talibans, la lutte de l’Inde contre les maoïstes, les purges religieuses en Égypte, etc etc etc, sont considérées comme totalement insignifiantes comparées au moindre battement de papillon en Israël. Un navire et tout son équipage sont envoyés par le fond par la Corée du Nord, cela fait à peine les manchettes, alors qu’un acte de défense israélien contre des jihadistes venus en découdre (et ravitailler des terroristes) suscite des cris d’orfraie dignes d’un Hiroshima de la part des nations bien pensantes.

Les Sages du Midrache présentent une conversation hypothétique entre le Machia’h et le peuple juif à l’orée de la Délivrance :

Lorsque l’Oint de D.ieu annonce aux Juifs « Préparez-vous ! Le temps de votre rédemption arrive », ceux-ci répondent dans la plus pure tradition juive par une série de questions : « Allons-nous vraiment être délivrés de l’exil ? Qu’en est-il de la prophétie annonçant qu’au cours de ce long exil dans lequel les Romains nous ont plongés, nous serions opprimés par toutes les nations de la terre ? Ce n’est que lorsque cela aura été accompli que nous pourrons espérer la Délivrance ! Certes, Roi Machia’h, la plupart des nations nous ont déjà abreuvés de leur tyrannie, mais il y a certainement des peuples dont nous n’avons pas encore porté le joug… »

Ce à quoi le Machia’h répond : « D.ieu désire désormais vous délivrer. Alors s’il se trouve un seul Juif dans une région et qu’il y est opprimé, D.ieu dans Sa miséricorde considère que vous y avez tous été opprimés ! Si un seul membre d’une nation s’attaque au peuple juif, D.ieu dans Sa miséricorde vous considère quittes d’avoir été opprimés par cette nation. Vous pouvez être sûr que cette prophétie a été plus qu’accomplie ! »

Murmurez donc, nations, murmurez ! Qu’aucune d’entre vous ne puisse donc prétendre ne pas avoir participé à ce libellé de sang ressurgi des temps médiévaux, à l’Israel bashing dont résonne à l’unisson le village planétaire !

www.terrepromise.net

Tags: Antisionisme, Autorité Palestinienne, Conflits Israélo-Arabes, Egypte, Etats Unis, Europe, France, Hamas, International, Israël, Monde Arabe, Moyen-Orient, Terrorisme, Terrorisme Attentat de Jérusalem, Ban Ki moon, David Cameron, Juppé, Netanyahou, Obama, Royaume Uni, russie Analyse, Antisionisme, Conflits Israélo-Arabes, France, International, Israël


Car bientôt, le mantra se transformera. À la faveur de la révélation divine de l’ère messianique, la raison reviendra aux nations. Elles se rendront compte de leur immonde parti-pris plurimillénaire contre Israël et se répandront en déclarations d’admiration et de foi restaurée.

Nous les encouragerons et, cette fois-là, elles nous écouteront. Dans les mots d’une autre antique prophétie, nous leur dirons :

Louez l’Éternel, vous tous, ô peuples ! Glorifiez-Le, vous toutes, ô nations ! Car immense est Sa bonté en notre faveur [et Il nous a permis de survivre à vos persécutions], la vérité de [la promesse de] l’Éternel [de nous maintenir dans l’adversité et de finalement nous rédimer] demeure à jamais [et voici à présent qu’Il nous délivre]. Alléluia !

(Psaumes 117)