Nombre total de pages vues

jeudi 3 mars 2011

Johnny Hallyday en concert en Israël en 2012 !

Les signaux d’informations que je reçois sur mon ordinateur clignotent. Une information tombe. Je clique sur le lien. L’information est incroyable. Je prends le temps de vérifier deux sources différentes et là… Je me dois de publier. Le grand… Pardon, l’immense Johnny Hallyday sera en concert en Israël en 2012. Et pas n’importe ou… Dans la capitale de l’Etat Juif, j’ai nommé Jérusalem, la Ville d’Or !

C’est le chanteur lui-même qui a confirmé cette information dans un entretien donné sur la radio française RTL. En plus de traverser la France, la Grance-Bretagne, les Etats-Unis et la Russie, il affirme qu’il sera également en Israël.


La tournée baptisé “Jamais seul”, en référence à son futur album prévu pour la fin mars, sera mis en scène par Olivier Dahan, réalisateur césarisé pour “la Môme” (le réalisateur de la Môme). On se rappelle que lors de la tournée de “Route 66″, Johnny Hallyday avait annoncé que ce serait sa dernière avant ses problèmes de santé. Cette fois-ci, il fait machine arrière. “Je ne pense pas que ce sera la dernière. Je ne dis pas que je ferai de longues tournées comme celle que je vais faire, mais arrêter totalement la scène, je ne le pense pas”, a déclaré Johnny dans la même interview.

Le retour de notre Johnny national passionne aussi les médias. TF1 en premier, qui a déjà diffusé une interview du chanteur avec Claire Chazal dans son JT de 20 heures dimanche, et qui prévoit également une soirée spéciale pour le retour de celui-ci. L’émission, inspirée de ce qui avait été fait pour le retour d’Elvis Presley sur NBC en 1968, sera enregistrée les 21 et 22 mars prochains. Johnny Halliday devrait jouer plusieurs morceaux de son nouvel album, entouré par Matthieu Chedid qui a travaillé dessus, et de ses trois musiciens. La date de diffusion de l’évènement télévisé n’est pas encore connue.

Au plus loin que je puisse remonter dans ma mémoire, c’est la première fois que Johnny Hallyday se produira en Terre-Sainte. Il est fort à parier que les israéliens, fanas de rocks, amoureux de culture et merveilleux public, seront très nombreux au rendez-vous !

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews