Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

Judée-Samarie : 3 enfants et leurs parents poignardés dans leurs lits par un palestinien + [M-à-J] les palestiniens font la fête

[Mise à jour en bas du billet]

Il faut être bien atteint à l’âme et en avoir de la haine pour poignarder un bébé.

Cinq membres d’une même famille juive, dont un bébé de 3 mois, deux enfants de 3 et 11 ans et les parents, ont été poignardés dans leur lit pendant leur sommeil, par un palestinien qui se serait introduit dans leur maison située à Itamar en Judée-Samarie (Cisjordanie). Trois autres enfants ont réussi à s’enfuir et à donner l’alerte, a précisé Ynet.

La porte-parole de l’armée a déclaré que l’armée avait lancé une “opération de ratissage” dans le secteur de l’attaque pour en retrouver le ou les auteurs.

Toutes les routes de la région ont été bloquées par des barrages militaires, a constaté un photographe de l’AFP, tandis que les habitants d’Itamar ont été appelés à rester chez eux.

En juin 2002, cinq Israéliens avaient été tués par un Palestinien dans la même localité d’Itamar, dont une mère de famille et ses trois enfants ainsi qu’un voisin venu leur porter secours.

Source :AFP via Romandie

Mise à jour le 13/03/2011 à 2:45

Samedi 12 mars, les palestiniens célébraient l’attaque terroriste, lors de laquelle 5 membres de la famille Fogel habitant à Itamar ont été poignardés par un Palestinien. Sur ces photos prises dans les rues de Rafah dans la bande de Gaza un palestinien distribue des sucreries dans la rue pour fêter l’évènement. (Source :Daylife)

Signalé par Stephane, et merci à tnr.

Mots-clés: , , Conflit israélo-arabe, International

http://www.bivouac-id.com