Nombre total de pages vues

mardi 22 mars 2011

La prochaine fois on va se payer les boycotteurs !!!









ils font de la peine mais ils sont soutenu par les passants et les autres stands....

c'est degeu en plus la plupart ne save meme pas de quoi ils parlent, quels C....

jean marc la bataille est perdu ici ......la grande bataille se fait labas....

d'accord avec toi Fabrice mais on ne lachera rien jusqu'à notre départ en Eretz !

Jean Marc regarde mon mur ce que j'ai posté il y a 10mn on est synchro sur les idées... et les actions !!! faudra qu'on en parle moi ça commence a serieusement me chauffer tout ça... :-)

Alors là ok on se les paye!! A fond partante grave de grave!

Qu'est-ce qu'ils aiment s'entendre parler et parader.Surtout pour ne rien dire.Les français aiment les victimes et c'est exactement ce qu'ils veulent paraitre aux yeux du monde.Le palestinien dans leur tête est la victime par excellence.Il faut réfléchir à un moyen de les prendre à leur propre jeu.

En attendant nous on est toujours là! Alors on fait se que l'on peut avant de partir pour Israël... très bientôt.Amen.

je propose que pour la prochaine action on fasse déverser une camion de purin devant le siège d'Europalestine !!!

je serai des vôtres

A nous d'être plus intelligent et pas leur foncer dans le lard comme j'aurai aussi instinctivement envie de faire.

Beurk . Pas de cerveau . Pas de culture . Des bofs à l état pur . Des victimes de la pensée unique

violent ! bravo la police ils ont repéré les mecs d'euro palestine en les embarquant et leur demander leur papiers ! ainsi ils seront repérés comme des "potentiels dangereux " ! et ça se sont des nouvelles consignes ! jusqu'à présent jamais la police ne s'en était mêlée de la sorte !

Antisemitisme pur et dur! Ces pauvres degeneres ne voient meme pas leur propre armee qui carbonise les pauvres bedouins du narcomane de Tripoli! Cracher tout leur venin sur les Juifs mediatiquement diabolises qui defendent leur porte, c' est tellement plus porteur, sexy, et surtout impuni!

Il faudrait que l'on connaisse le lieu et l'heure de leur prochaine action pour faire une contre manifestation .Je pense que leur crainte est justement de nous rencontrer.Mais vraiment l'idée du purin est top.

je serai d'avis de marquer sur chaque pancarte tous les produits technologiques inventés par des israeliens et des juifs,ainsi que toutes les découvertes scientifiques et médicales dont ils se servent tous !avec un panneau dessus "produits juifs et israeliens"je ne les connais pas tous,mais je pense que cela pourrait se faire de se procurer toute cette liste