Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

les enfants survivants de la famille Fogel lors de l'enterrement... "je veux mon père !"...

Que D. leur donne des forces !


Que D-ieu les aide et leur donne de la force pour continuer à vivre sans leurs parents, leurs frères et leur tte petit soeur. Amen ! Je ne doute pas un seul instant que leurs grand parents, leur famille leurs amis vont leur donner beaucoup d'amour. Pour autant, rien, rien ne pourra ramener leurs parents et cette photo me déchire le coeur.

Saloperie d'injustice!

J'ai découvert ce que veux vraiment dire haïr ...que ces enfants trouvent avec l'aide d'Hachem la force de vivre ..je ne peux malheureusement rien faire pour eux à part prier ,je me sens inutile et des larmes de colère coullent sur mes joues ,jusqu a quand va t on rester les spectateurs de cette violence ??? Que D'benisse tous les enfants d'Israel et pensons tous à notre RETOUR ...tous ensemble contre tous plus forts. PRIONS ..

J'ai juste la nausée et la chaire de poule... Je tremble...

J EN AI LA CHAIR DE POULE DE VOIR NOS FRERES TUEES SAUVAGEMENT PAR DES ANIMAUX VOUS SEREZ VENGER AM ISRAEL HAI!!!! REPOSEZ EN PAIX AU GAN EDEN AMEN VE AMEN

TRES EMOUVANT NÖTRES COEUR EST BRISER PAR CE CRIME BARBARE ET GRATUIT !! QU ELLE ETAIT LE DANGER QUE REPRESANTER CES ENFANTS ASSASSINEE LACHEMENT PENDANT LEURS SOMMEIL !! PUIS T IL D... FAIRE DISPARAITRE CET RACE DE DEMONS QUI NOUS RONGENT

J'ai la haine... Mais, peut-être est ce se qu'ils cherchent (les arabes)? Il faut trouver la force de se calmer (c'est très difficile), et ne pas tomber dans leurs pièges! Et si les medias se taisent c'est, peut-etre aussi pour notre securi...té. Vu le nombre de musulmans et le notre qu'il y a en France!! Je ne pense pas qu'un journaliste taise cette horreur sans une bonne raison et même si il est pro-palestiniens, je ne pense pas que les photos d'un tel carnage laisse insensible. Il y a forcement une raison a ce silence. Une chose est sure c'est que bon nombre d'entre nous sont prêt a tout pour defendre les notres mais il faut le faire intelligement.

Les larmes coulent toutes seules en voyant ces photos...Je suis tellement boulversée par ce qui s'est passé que je ne trouve pas les mots...Reposez en Paix au Gan Eden, AMen

TOUT SIMPLEMENT CRUEL QUE D... LES VENGES AMEN

ils sont enterre cote Du Rav mordehai Elyhaou et leRav Ben tov ♥

Baroukh Dayan A EMET, Reposez tous au Gan EDEN, Amen ve AMen. Les larmes coulent toutes seules en voyant cette famille tuée dans leur sommeil....Qu'H. vous venge et punisse un tel acte inhumain, AMEN VE AMEN

CEST PHOTOS SONT TROP CRUELLES A REGARDER DAYENOU