Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

les sauvages et leurs complices doivent etre dénoncés

Ce Shabbat, le sang juif a de nouveau coulé. Dans la nuit de vendredi à samedi, à 1 heure du matin, un terroriste s’est introduit dans une maison de la localité d’Itamar pour y perpétrer un crime horrible. Udi Fogel, 36 ans Ruth Fogel, 35 ans Yoav Fogel, ...11 ans Elad Fogel, 3 ans Et Hadas Fogel, un bébé de 3 mois ont été égorgés dans leurs lits. Ce massacre sauvage a replongé tout le peuple israélien devant des images que l’on croyait oubliées ou plus justement que l’on espérait ne plus revoir. 24 heures après ce massacre, seuls les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la France ont réagi. La Francea condamné avec force mais s’est empressée d’inciter Israël à la modération dans sa riposte. Une fois encore, la vérité nous éclate au visage Dans tous les médias, l’information a été rapportée, l’horreur du crime racontée, mais les titres de chacun des articles ont assassiné une seconde fois cette famille juive d’Itamar : « Une famille de colons assassinée », d’un seul mot, les victimes sont devenues des coupables ! La propagande et les mots ont pénétré les esprits de tous les commentateurs et font des juifs des territoires contestés par certains, des coupables. Cette complicité passive, qui fait d’un terroriste un combattant, arme le bras des assassins qui comme à Itamar peuvent égorger une famille. La bête meurtrière trouve dans son idéologie la force de son crime. Trop c’est trop, le terrorisme est condamné partout sauf quand il s’agit de celui qui fait couler le sang juif. Telle est la réalité ressentie lorsqu’une famille de cinq personnes est massacrée et appelée « colons ». Les mots ont un sens et celui de colon est le symbole d’une histoire peu glorieuse des pays européens qui ont sur de nombreux continents asservi et opprimé les peuples. Israël n’a pas à payer le prix de ce passé honteux. Israël n’a asservi personne, Israël ne demande qu’à vivre en paix sur sa terre. A Itamar, cinq juifs sont morts, victimes de la haine des terroristes palestiniens mais aussi de la complaisance des nations. Udi, Ruth, Yoav, Elad et Hadas sont les victimes de ceux qui laissent diaboliser Israël, de ceux qui délégitiment Israël, de ceux qui boycottent Israël. Alors, lorsque partout dans le monde est organisée une semaine pour le Boycott d’Israël, qualifié de pays d’apartheid, on laisse faire. Chacun de ceux qui y participe doit savoir qu’il a sur les doigts le sang de cette famille massacrée à Itamar. Pour toutes ces victimes innocentes, nous ne devons pas nous taire.
Par : Gil Taieb

    • Clifford Meguira Ce soir , manifestation en mémoire a la famille Fogel assasiné par 2 téroristes , a 19h devant l'ambassade d'Israël au 3 rue rabelais 75008 Paris soyez nombreux !!!
      Il y a 4 heures ·
    • Gil Taieb j'y serai
      Il y a 4 heures · · 1 personneMyriam Tordjman aime ça.
    • Brigitte Cohen Moi aussi ! Il faut envoyer cette info à tous vos contacts. Je compte sur vous !!!
      Il y a 3 heures · · 1 personneIsabelle Alficci aime ça.
    • Brigitte Cohen Gil ! je l'envoie de suite à mon groupe Taglit !
      Il y a 3 heures ·
    • Brigitte Cohen Et j'appelle les Responsables des Mouvements de jeunesse ! Bisou
      Il y a 3 heures ·
    • Andre Kadoch plus de cadeau ,une fois retrouvés ,ces terroristes,il faut les tuer ce sont des laches...tuer une famille au couteau.....sauvages.
      Il y a 3 heures ·
    • Myriam Tordjman Merci Gil.Je partage
      Il y a 3 heures ·
    • Gilles Pariente ils tuent nos enfants le silence d enderlin et ses potes
      Il y a 3 heures ·
    • Monique Cohen Berda Merci Mr Taieb je partage
      Il y a 3 heures ·
    • Charlotte Sebahoun je ne peux pas être parmi vous. mais je partage et j'ai allumé une bougie. il n'y a rien à dire ce sont des sauvages c'est tout. qu'ils reposent en paix. la communauté est en deuil aujourd'hui.
      Il y a 2 heures ·
    • Nina Krief Dahan ‎... Innommable.
      Il y a 2 heures ·
    • Myriam Tordjman A diffuser à toutes les radios et TV françaises
      http://www.guysen.com/article_Les-photos-de-l-attentat-a-Itamar-br-AMES-SENSIBLES-S-ABSTENIR_15203.html
      Il y a environ une heure ·
    • Charles Ayache It's beyond our comprehension. But also is the so called coverage of the press; BBC, french papers, talk of militants, and israeli settlers who died, so trying to distance themself from jewish suffering...disgusting!
      Il y a environ une heure ·