Nombre total de pages vues

lundi 14 mars 2011

Où est la presse française ? - Lettre ouverte à Mr Sarkosy.

j'ai vu le formidable rassemblement en peu de temps que tu a réalisée jean marc vous êtes très organisée merci.




Lettre ouverte à Mr Sarkosy,au gouvernement français,aux médias et aux biens pensants....

Ce soir une nation pleure ses frères ses enfants ses petits enfants, assassinés par la volont...é de sauvages sanguinaires à qui vous avez donnés un blanc-seing, un permis de tuer pour soulager votre bonne conscience.

Ce soir des parents avec leur trois enfants continueront pour l’éternité ce sommeil qui ne devait durer que jusqu’au levée du soleil. Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, êtes vous satisfaits, ou vous faudra t’il encore quelques assassinats de juifs pour que vos comptes soient équilibrés ?

Dormirez vous cette nuit en vous rappelant que des tous petits de 11 ans 2 ans et un bébé ont étés égorgés par les bêtes féroces que vous recevez en vos palais ? Dormirez vous mieux en vous disant que ceux que vous soutenez de vos amours politique seront se soir plus en sécurité depuis qu’ils ont glorieusement éliminés l’ennemi dans un combat féroce ou celui-ci dormais de toute son innocence ?

Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, demain vous aurez oublié cette triste affaire qui ne peut influer sur l’image que vous devez donner à vos amis, vous savez ceux qui vous manipulent comme ont le fait de marionnettes, mais souvenez vous que peut être un jour ce que vous les autorisez à nous faire ils le feront à vous à vos enfants et vos petits enfants.

Ce jour la Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, vous vous souviendrez de nous et de ceux que vous avez donnés en offrande à vos amis assassins, à votre protégé président de l’autorité Palestinienne, le boucher de Maalot.

Ce Jour la Messieurs les Présidents, Messieurs les Bien pensant, nous ne pleureront pas car nous n’auront plus de larmes

Ce soir mon peuple ne dormira pas, ce soir je ne dormirais pas.....