Nombre total de pages vues

mercredi 16 mars 2011

comment peut t on dire 5 putains de juifs - Contactez le JDII par le site juif.org


comment peut t on dire 5 putains de juifs il faut contacter you tube et le signale comment fais t on

Contactez le JDII par le site juif.org




"5 putains de Juifs. Woohhh crevez putains de Juifs PERSONNE NE VOUS PRETERA ATTENTION DANS VOTRE VICTOIRE MERDIQUE" peut-on lire sur le web lorsque, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mars 2011, à Itamar, en Judée-Samarie, un ou des Palestiniens se sont introduits dans la maison de la famille juive Fogel et en ont assassiné presque tous les membres à coups de poignard....
D'autres palestiniens dansent, chantent et donnent des gourmandises dans les rues du Sud de la Bande de Gaza, dans la ville de Rafah le 12 mars 2011 pour célébrer l'attaque qui a tué les cinq Israéliens à Itamar.
Pourquoi trouver encore des excuses à ces barbares?
Car il s'agit bien de barbarie quand on tranche la gorge d'un bébé de 4 mois, de 2 enfants de 11 et 4 ans et des parents. Non contents les corps sont poignardés de partout.
Si c'était le contraire le monde entier serait contre Israël. Et là? Rien! Où sont les défenseurs des droits de l'homme? Des juifs assassinés ... en plus de colons ... ça ce n'est pas grave!
Pour beaucoup moins Israël, par contre, est montré du doigt.

Et selon les dépêches de l'AFP, cet attentat a couté la vie à cinq "colons". Et l'on apprend que, parmi ces cinq victimes, figurent 3 enfants ... dont un bébé de 4 mois ... un peu jeune pour être un "colon", non ???

Mais lorsque 9 militants turques, équipés d'armes blanches et extrêmement violents, meurent sur le Mavi Marmara, en refusant les injonctions de l'armée israélienne, et forçant les barrages, là ce sont les israéliens qui sont les monstres, générant des manifestations gigantesques à travers le monde, avec de nombreux politiques présents, et où l'on peut entendre des cris de haines et de "mort aux juifs"

Réveillez-vous et ouvrez les yeux, car un jour, à force de ne par reconnaître l'évidence, chacun d'entre nous en payera les conséquences !