Nombre total de pages vues

mercredi 16 mars 2011

Shimon Pérès : "que Kadhafi aille travailler cher Dior"

Shimon Pérès : "que Kadhafi aille travailler cher Dior"
par Jean-Marie Allafort
"Qui a besoin de ce Kadhafi ? Il aurait fallu qu’il aille travailler chez Christian Dior. Il change tous les jours sa mode, investit des milliers de dollars dans des chapeaux étranges, des robes de merde et dépense l’argent du peuple. Qui a besoin de lui ? ...Dites-moi". Ces paroles n’ont pas été prononcées par Berlusconi, le Premier ministre italien mais par le président israélien Shimon Pérès, connu pour sa retenu lorsqu’il adresse la parole en public.
Pérès a prononcé cette phrase devant des étudiants à Jérusalem et a également déclaré "qu’il fallait collaborer à la guerre menée contre les dictateurs".
Ce n’est pas la première fois que le chef de l’Etat israélien raille la mode vestimentaire du dirigeant de la Lybie. Il y a quelques jours en Espagne, lors de sa visite officielle, il s’était déjà exprimé sur le sujet : "Vous pouvez voir combien d’argent il met dans ses tenues au lieu de dépenser pour son peuple".
    • Pierrette L Komarek Camps Ah oui Shimon Peres, tous les pays du monde devrait l'avoir pour president! Le seul que j'ai vu en plus -qui pendant une interview dans son jardin -avec un Reporter Americain, a ceuillit et offert une figue fraiche de son figuier a' celui ci, qui l'a manger avec plaisir! Comment ne pas aimer un homme pareil!
      Il y a 20 heures ·
    • May Hara Hakim JE L'AIME BIEN ,MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST L'AGE OU .... IL SORT DE SA RESERVE ET DU BON SENS CES DERNIERS TEMPS
      Il y a 20 heures ·
    • Moreno Blondine si vous parlez du clown lybien, je suppose que vous plaisantez !?
      Il y a 19 heures ·
    • May Hara Hakim ‎@NON BLONDINE J'AI PARLER A PROPOS DE L'ARTICLE DE GEGE ET DU PRESIDENT PERES
      Il y a 19 heures ·
    • Pierrette L Komarek Camps
      Non il a toujours ete' comme ca, et la raison principale qu 'il est encore survivant parmis les Politicens d"Israel ..J'ai une lettre signee et encadree de lui en 1982 dans mon salon et jen suis tres fiere .

      Non Blondine nous parlons de Shim...on Peres..Pres Guahadffi est une andouille qui n'en a plus pour longtemp!Afficher la suite
      Il y a 19 heures · · 3 personnesChargement...
    • Moreno Blondine OUFFF !!!!
      Il y a 19 heures ·
    • Moreno Blondine moi j'ai un sentiment mitigé à l'encontre de Peres
      une femme de la trempe de feue Sonia refuse de suivre son mari dans la présidence ..... ça me laisse perplexe quand aux qualités de cet homme!
      Il y a 19 heures ·
    • Vera Ek Il est Génial... Monsieur Perez..Je vous aime encore plus maintenant ♥
      Il y a 19 heures ·
    • Pierrette L Komarek Camps Je ne connais pas cette femme -mais je me rappele que dans une inteview a' la tele' il a montrer la photo de sa petie fille- qui etait posee sur son bureau et a dit "Je me bas pour elle" cela devait etre surement un -Freudien slip! qu'il n'a pas mentionner Mme Peres!
      Il y a 19 heures ·
    • Pierrette L Komarek Camps Les hommes comme Peres , devinnent comme du bon vin--meilleurs avec l'age!
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Moreno Blondine je veux pas casser l'image, mais .....
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Pierrette L Komarek Camps Alors mieux vaut laissais tomber!
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Moreno Blondine tout à fait d'accord !
      Il y a 19 heures ·
    • Bob Schneider Il semble très joyeux et insensé.
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Pierrette L Komarek Camps Bob la "joie de viver" est donner a tres peu de gens, Peres and you have it and hopefully so do i!
      Il y a 19 heures ·
    • Bob Schneider Un tel gaity, oui c'est la joie de vie.
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • GéGé Cattan
      Pour mettre tout le monde d'accord....Car je n'y comprend plus rien a vos commentaires ! Normal il n'y a que des femmes....HA HA HA
      Lisez l'article que j'ai publié sur :Shimon Pérès

      http://tendancedesantipodes.blogspot.com/2011/03/shimon-per...es-perdu-lamour-de-sa-vie-le.htmlAfficher la suite
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Pierrette L Komarek Camps Je n'ai jamais rien de bon apportee par la morositee but more morositee!!
      Il y a 19 heures ·
    • Moreno Blondine que des femmes, Gege?
      merci pour Bob !
      Il y a 19 heures · · 1 personneChargement...
    • Vera Ek Merci pour l'article de Mme Sonia Perez ..Gégé..
      Il y a 18 heures ·
    • Albert Maarek KHADAFI GALLIANO MEME COMBAT C EST VRAI QUE KHADAFI POURRAIT SE RECONVERTIR DANS LE SCHMATESS !
      Il y a 18 heures ·
    • Annick Brami Sinanian Pauvre DIOR, deja la femme d'arafat s'habillait DIOR pour habiter GAZA !!!!!!!!je crois que personne ne pense à son peuple, et pourtant c'est ce que devrait faire chaQUE homme d'état
      Il y a 15 heures · · 3 personnesChargement...
    • Paoloni Christian l’enturbanné Lybien et ses fils sont des parano dangereux ils sont foutus même s'l regagne du terrain .la suite le prouvera !
      Il y a 8 heures ·
    • GéGé Cattan sorry Bob,