Nombre total de pages vues

jeudi 24 mars 2011

Un juge arabe envoie un président israélien en prison : parlez moi d’apartheid ! – par jean-Patrick Grumberg

Les faits, on s'en fout ! La réalité, on s'en fout ! Nous sommes des menteurs ? Et alors ? S'il y a des idiots pour nous croire (et il y a des idiots pour nous croire), nous, on continue :

"Israël apartheid ! Israël Apartheid !" scandent-ils en coeur dans les manifestations, avec pour seul but, continuer de chasser les juifs du Moyen Orient (près d'un million ont été chassés des pays arabes, maintenant c'est au tour des chrétiens)

Pendant qu'ils déversent leurs mensonges, que les journalistes, ceux qui cultivent la haine des blancs, plus épris d'idéologie que d'information, relaient perfidement leurs salades, un juge arabe chrétien envoie l'ancien président israélien, Moshe Katsav, en prison pour sept ans.
Le juge, Geroge Karra, a insisté sur le fait que le haut rang de Moshe Katsav jouait fortement contre lui, car d'une part, il a abusé de sa position dominante et de son pouvoir, et, d'autre part, son poste lui imposait des règles morales supérieures.
Mais qu'importe, n'est ce pas. L'accusation d'Israël Apartheid vient de Mahmoud Abbas, le politicien palestinien qui a juré que sa terre ne serait pas souillée par la présence d'un seul Juif. Il ne faut rien se refuser, dans la panoplie des plus gros mensonges.
Au fait, ils en sont où, messieurs du Quai d'Orsay qui donnez à Israël des leçons de démocratie et de morale politique, ils en sont où les procès contre l'ex Président Chirac ? -;)

À propos de Jean-Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg, membre du conseil d'administration de la Chambre de Commerce et d'Industrie Israël France, a vécu à Paris, Los Angeles et s'est établi à Tel Aviv. Fondateur en 1976 d'Hifissimo, site pionnier de vente qu'il a revendu en 2007. Président de l'association "Laissez Nous Travailler". Ancien lobbyiste, il est aujourd'hui photographe de rue et éditeur du site Drzz.fr et Drzz.info.
Je trouve cela scandaleux. Y'a une limite à la démocratie et dans ce cas, la limite a été dépassée