Nombre total de pages vues

samedi 19 mars 2011

USA : procès international du coran le 20 mars

Le dimanche 20 mars à partir de 16 heures, le coran subira un procès. Le pasteur Terry Jones de Floride, qui avait déclenché un incident international l'année dernière après avoir annoncé la Journée internationale "brûler un coran", est l'un des organisateurs de l'évènement.


_______________________

L'évènement sera retransmis en direct via un flux internet et par satellite au niveau international sur la chaîne Truth TV www.truthsat.tv. L'évènement se déroulera en arabe avec traduction anglaise afin de permettre que le texte original soit discuté.

Koran L’acte d’accusation : le coran est inculpé d’incitation au meurtre, au viol et aux activités terroristes. Il est soupçonné du meurtre, directement ou indirectement, de millions de personnes dans le monde.

S’il est démontré que nous avons tort, nous présenterons des excuses publiques. Si le coran est déclaré coupable, il sera « exécuté » selon la méthode choisie par sondage international parmi celles-ci: brûlé, noyé, déchiqueté, peloton d’exécution.

Procureur : Ahmed Abaza - M. Abaza est le fondateur de Truth TV, une chaîne chrétienne internationale. Mr Abaza, né musulman, s’est converti au christianisme en 1987.

Avocat de la défense : Cheikh Imam Mohamed El Hassan - M. Hassan a été candidat à la présidence du Soudan en avril 2010. Il est président du Centre islamique au Texas, USA, et cheikh de l'Islamic Sofia Way.

Témoin expert : M. Ahmed Paul – M. Paul était un garde présidentiel en Égypte, soit l’équivalent d’un agent des services secrets. M. Paul, né musulman, s’est converti au christianisme en 1997.

Témoin expert : Cheikh Abdulla Al Sabah – M. Sabah, de la famille royale du Koweït, a été emprisonné pour s’être converti au christianisme en 1995. Des musulmans ont tenté de le tuer par injection létale à plusieurs reprises.

Témoin expert et traductrice : Mme Manal Faragalla – Le père de Mme Faragalla a été tué par la charia islamique à cause de ses convictions et pour avoir prêché la parole de Dieu. Le Seigneur Jésus l’a formée et éduquée pour en faire l’un de ses soldats pour le bien de son peuple qui vit sous le joug de la charia.

Source : Stand Up America

Terry Jones Brûlez-moi ce Coran.....vite !!!









Le pasteur Jones redit qu'il ne brûlera pas le Coran

LE LIEN DE LA VIDÉO
http://www.youtube.com/watch?v=ZIQKDxcdT_0

"Brûler le Coran" c'est "mettre le feu" aux Etats-Unis (imam)

LE LIEN DE LA VIDÉO
http://www.youtube.com/watch?v=e3dAbffVzfk




UN FRANÇAIS BRULE LE CORAN EN LIVE