Nombre total de pages vues

mercredi 16 mars 2011

voici un exemple de lettre de résiliation de l'abonnement canal+

S.V.P APPELER EN MASSE AU 0171353535 SIEGE DE CANAL PLUS APPEL NON SURTAXEE G VIENT DE LE FAIRE ET DEMANDER LA PERSONNE QUI S OCCUPE DE LA PROGRAMATION URGENT MERCI

copie courrier :

Mr xxxxxxxxxx

Rue xxxxxxxxxx

76000 xxxxxx

N° client : xxxxxxxxx

Destinataire : CANAL+

Service client/résiliation

Tsa 90006

62976 ARRAS cedex 9

Le :

Objet : résiliation abonnement canal plus 3etoiles TNT

Recommandé avec accusé réception

MADAME, MONSIEUR

Votre chaine a décider de diffuser à partir du 21 mars , une série" le serment"

Cette série est une véritable oeuvre de déligitimisation de l'état d'Israel

Etant attaché à la paix et à la vérité , je ne peux continuer à étre abonné à votre chaine au risque de me voir complice de cette désinformation

J'espère que votre direction saura revenir sur une diffusion qui la déshonore

Dans le cas contraire:

Par la présente lettre, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à canal+

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie à l’échéance annuelle du 30 juin 2010 conformément aux conditions générales.

Comme prévu par l’article 2004 du code civil, je vous informe également de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique .le 30juin 2010, après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

Merci de m’indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le décodeur, et de tous documents nécessaires pour la restitution.

Veuillez accepter, MADAME, MONSIEUR, l’expression de mes salutations distinguées.

Mr xxxxxxxxxxxxxxxx


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo