Le Premier ministre Mohamed Ghannouchi a reçu un appel téléphonique du Premier ministre français François Fillon, qui a exprimé son soutien de la France à la Tunisie à tous les niveaux, en affirmant le souci de renforcer les relations de coopération liant les deux pays.
Le Premier ministre a également reçu, samedi après-midi, un appel téléphonique du secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, qui lui a exprimé sa solidarité avec le peuple tunisien et le soutien de son pays du nouveau processus.
Par ailleurs, M. Mohamed Ghannouchi a reçu un appel téléphonique de cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane, Émirats arabes unis (EAU) ministre des Affaires étrangères qui a exprimé ses sentiments amicaux et sa considération pour la Tunisie et son peuple ainsi que son pays sera de renforcer les relations de fraternité et de coopération fructueuse avec la Tunisie dans les différents domaines.
Pour sa part, Kamel Morjane, ministre des Affaires étrangères a reçu un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères allemand Guido Westernwelle qui a affirmé le soutien de son pays à la Tunisie et l'attachement à renforcer les relations privilégiées entre les deux pays et des deux peuples amis.
(Source TAP) http://www.tunisiaonlinenews.com/