Nombre total de pages vues

lundi 28 février 2011

Kadhafi est fou


forces libyennes tirer manifestants, bye bye Kadhafi, le pouvoir au peuple, faire la bonne chose et je pense de votre peuple, délai d'attente, vous devez quitter .... Tolérance zéro pour les dictateurs et les assassins de personnes pacifiques qui protestent dans le monde civilisé.

Des dizaines de milliers de manifestants à travers la Libye ont concentré leur attention sur la capitale le vendredi après-midi, après la prière de midi.

Comme manifestants à Tripoli descendus dans la rue, les forces de sécurité fidèles au Mouammar Kadhafi, le dirigeant libyen, aurait commencé à tirer sur eux. Au moins six avaient été tués, selon l'agence Associated Press nouvelles.

Il y avait des coups de feu dans les districts de Tripoli lourds diverses, y compris Fashloum, Ashour, Jumhouria et Souq Al, sources déclaré à Al Jazeera.

"Les forces de sécurité ont tiré au hasard sur les manifestants", a déclaré un résident de l'un des faubourgs de l'est de la capitale qui a vu des précédents affrontements entre les opposants au régime et ses partisans restants.

"Il ya eu des morts dans les rues de Sug al-Jomaa," a dit le résident.

Les protestations viennent un jour après que Kadhafi a parlé à la télévision nationale, accusant Al-Qaïda pour la fermentation du soulèvement et de drogué et de lavage de cerveau des jeunes du pays.

Kadhafi a également dit: Même si vous, mes frères tunisiens. Vous pouvez lire cette Kleenex et discours creux sur l'Internet.
Ce Internet, qui dément toute personne, tout bu peut s'enivrer et à écrire en, croyez-vous? L'Internet est comme un aspirateur, il peut aspirer n'importe quoi. Toute personne inutile, de menteur; toute ivrogne; toute personne sous l'influence; quiconque de la drogue; pouvez en parler sur l'Internet, et vous lire ce qu'il écrit et vous le croyez.C'est parler qui est gratuite. Allons-nous devenir les victimes de "Facebook" et "Kleenex" * et "YouTube"! Allons-nous devenir des victimes d'outils qu'ils ont créés pour qu'ils puissent rire de nos humeurs?

Le nombre de morts depuis le début des violences, reste obscure, même si le jeudi François Zimeray, la France haut responsable des droits humains, a déclaré qu'elle pouvait être aussi élevé que 2.000 personnes ont été tuées.

Dans une tentative désespérée de s'accrocher à la télévision d'Etat le pouvoir libyen a annoncé que le gouvernement allait distribuer 400 $ à chaque famille et d'élever les salaires des employés de l'Etat autant que 150 pour cent.