Nombre total de pages vues

mercredi 23 mars 2011

Après la fusillade: Pas d'école à Beer Sheva

Beer Sheva face à une matinée particulièrement tendu: Hôtel de Ville a annoncé que le programme d'études dans les écoles et les jardins complètement aujourd'hui.Ministère de l'Industrie a désactivé garderie Vahcharonim ville natale:. "Comme les établissements d'enseignement ne donnent pas la réponse pour la protection a dû annoncer l'annulation de l'école"


Suite à la prise de vue continue ce matin à la ville de Beer Sheva, la municipalité a décidé d'annuler l'école aujourd'hui dans le système scolaire de la ville. Cependant, Ben - Gurion University fonctionne comme une série.

porte-parole de la municipalité Amnon Yosef ces deux nouvelles en ligne que "les tensions dans la région après la peur crash, la discrétion est de ne pas mettre en danger les résidents." Joseph a noté que l'activité dans toutes les écoles et jardins d'aujourd'hui totalement invalide.

«Parce que les établissements d'enseignement ne donnent pas la réponse pour la protection a dû annoncer l'annulation de l'école aujourd'hui», a ajouté Joseph. Il a dit que pendant la journée, il est décidé de l'opportunité d'étendre l'école handicapés.

En outre, de l'Industrie et du Commerce a annoncé que le ministère des garderies, les centres-villes Vahcharonim vendeurs handicapés. Toute question s'il vous plaît appelez le district de téléphone 08-6264773 Beer Sheva.

Après les tirs sur les environs de Gaza, les FDI invite les résidents à rester à proximité des espaces à protéger. Dans la nuit, est allé sur la force aérienne de l'attaquant des cibles dans la bande de Gaza et de S'il vous plaît enregistrer une cellule terroriste destiné à tirer à Beer Sheva.

http://reshet.ynet.co.il/%D7%97%D7%93%D7%A9%D7%95%D7%AA/News/Domestic/EducationSociety/Article,65086.aspx