Nombre total de pages vues

mercredi 23 mars 2011

Plus près de Beer Sheva Grad; «La situation nécessite une préparation »

Matin des villes du sud d'incendie, de crédit: Nouvelles 2

Suite à la prise de vue du Sud: Après matin blessé une personne gravement missiles Grad Beersheba, a été abattu à environ 09:30 un autre missile vers la ville - apparemment explosé en plein air. Les analyses sont effectuées pour le reste de l'engin. Conseil régional Eshkol a explosé ce matin sept obus de mortier, sons explosifs aussi près du kibboutz Shaar Néguev Conseil régional.

L'aile militaire du Jihad islamique, les Bataillons de Jérusalem, a revendiqué la responsabilité pour le tir dans la matinée, il a également endommagé des bâtiments et des voitures. »Salah Brigades - Din, l'aile militaire des Comités de résistance populaire, a revendiqué la responsabilité pour les mortiers de tir des FDI confirmer les informations palestiniennes, qui a eu lieu ce matin, l'aviation israélienne attaque sur la bande de Gaza.. «La Force aérienne ont attaqué les roquettes ont été lancées à partir du lanceur, a été identifié vulnérables," il dit.

Des habitants ont dit les nouvelles en ligne autour de deux Beer Sheva rouge d'alarme retentit quelques instants plus tard, une explosion a été entendue. Le blessé a ouvert la fenêtre après avoir entendu l'alarme, puis ont été touchés par des éclats d'obus. D'autres civils qui étaient en état de choc.

La police vérifie révélé que le diamètre roquette Grad de 122 mm. Mobile MDA ont été appelés sur les lieux et ont évacué le blessé avec des blessures à la poitrine, pour un traitement médical à l'hôpital Soroka dans la ville.

Danielle, la femme du blessé, a précisé ce matin, le moment de la fusée a frappé, criai-je dans l'escalier à mon mari qui était couché dans la remise en état qui a une alarme et descendit l'escalier. Il est venu, quand il a cessé de tomber, nous avons entendu une puissante alarme. Il est rentré dimanche, alla à la fenêtre, et se sentit soudain son sang à partir du fluide poitrine ".

Malgré tout, les abris restera fermée, pour l'instant

Après le tir une Beer Sheva que vous désactivez le jour tout le système scolaire . élèves Parcs restera dans les maisons, mais des études à Ben - Gourion se tiendra comme d'habitude.

Commandant de district de Home Front Command, le major-général - un an Yitzhak Eitan, a dit ce matin: «Nous sommes en instable a récemment tir augmenter l'enveloppe de Gaza méritent également d'Beer Sheva, Ashdod et les autres communautés du sud cette fois nécessite une préparation spéciale du front de la maison pour garder la routine.. vie. Nous allons maintenir et à poursuivre la même routine que d'habitude. Nous ne sommes pas dans la guerre, l'armée israélienne ne tâche principale de prévenir toute possibilité de prise de vue à son retour sur Israël. "

Le colonel Isaac a souligné que la décision de fermer le système d'éducation a été faite par le maire de Beersheba, non pas parce que des instructions de l'armée. "En raison de la proximité de l'école d'ouvrir le feu, le maire a reçu une décision courageuse qui un total raisonnable", at-il expliqué - et a souligné: ". Beer Sheva est la seule ville qui sera une étude de plus d'espace écoles ouvertes comme d'habitude."

Certains habitants de Beersheva protesté que, malgré l'escalade de ces derniers jours, des abris publics de la ville sont restés fermés. Le colonel Isaac a expliqué que l'ordre fut donné de ne pas les ouvrir: "Emetteur Récepteur guerre alors il est actuellement exclue de la Maison des instructions de commande avant. Les refuges sont maintenant hors de l'image car il ya aussi des options de protection dans les foyers et les établissements d'enseignement. L'avertissement permet longue minute où vous pouvez transition de la procédure d'urgence. Je ne recommande pas d'ouvrir les abris à Beersheba et les résidents appelés à rester près des espaces à protéger. Il gèle la routine quotidienne et permet à la ville de maintenir sa routine. Nous avons la capacité de tenir à cette époque, les réalités de la vie à l'escalade, bien que considérablement. Nous ferons cela en maintenant les lignes directrices et des règles de comportement des résidents. "

Maire de Beer Sheva, Rubik Danilovich, a tenté de calmer ainsi: «Nous acceptons et renforcer les personnes et attentifs à leur point de vue du récepteur est conçu pour des moments qui devraient donner des solutions d'urgence, comme pendant la guerre Notre plus grande préoccupation, car il était à cinq heures et demie.. est que les gens seront à l'alarme et se blesser C'est la façon dont il a été il ya deux ans, pendant l'opération "à Gaza." 30 jours de la guerre passée sans faire de victimes, jusqu'au dernier jour que les gens étaient à l'extérieur donc, nos lignes directrices appel à conserver le mode le plus protégé que -.. et une escalier est sûr, que les salles intérieures dans les maisons. Si le maintien de ces lignes directrices, personne n'a été blessé. "

des tirs de mortier ont continué, un autre diplômé a explosé hier près de Ashdod

Même pendant les tirs ont continué de la bande de Gaza ce matin.Sept obus de mortier a atterri dans des zones ouvertes au Conseil régional Eshkol dans l'ouest du Néguev, sans faire ni victimes ni dégâts. La nuit, les forces aériennes ont attaqué des cibles dans la bande de Gaza , en réponse à la nuit dernière Grad a explosé près d'Ashdod. Ashdod municipalité a déclaré que le missile a explosé apparemment à l'air libre, et que les forces de sécurité travaillent à localiser un endroit précis à l'automne.

En réponse à la roquette vers Ashdod, ont attaqué des navires de guerre dans la bande de Gaza objectifs. Palestiniens ont déclaré que l'attaque a tué une personne. Une autre attaque sur les aéronefs de la Force aérienne, a tué un terroriste qui était en elle, selon l'armée israélienne, la roquette Grad a été tiré vers Ashdod.

Plus tôt Southern Command a donné hier un avertissement à toutes les communautés autour de Gaza et demande aux résidents de rester à proximité des espaces à protéger. La FID estime que les roquettes Qassam, obus de mortier et des missiles Grad surmonter au cours de la nuit. Ils ont donc pris avis spécial aux résidents.

Hier, il y avait plusieurs échanges de feu dans la bande de Gaza difficile. Après les tirs d'obus de mortier dans les colonies du sud, l'armée israélienne dit que le feu d'artillerie causé la mort de quatre personnes dont deux enfants âgés de 4 et 10. Après la mort de l'enfant dit que l'armée qu'ils regrettent le préjudice impliquées dans le maintien civile.

http://reshet.ynet.co.il/%D7%97%D7%93%D7%A9%D7%95%D7%AA/News/Politics/Security/Article,65083.aspx