Nombre total de pages vues

jeudi 17 mars 2011

Beaucoup de conversion en ce moment surtout...


ce qui fait : Une Merde de Plus sur notre territoire


SOS Racisme a encore frappé...... Des hordes de chiens aboyeurs, bave au lèvres peuvent niquer la France et les Français, insulter le Président de la République, cracher sur nos institutions... l'UMP ne fait rien... pire, le Ministre de la culture classe ça dans le registre du domaine "artistique"...!!!

L'UMP suspend une candidate pour ses propos racistes sur Facebook
Publié le 16.03.2011, 22h38 | Mise à jour : 17.03.2011, 09h02

SOS Racisme avait réclamé la radiation de l'UMP d'une candidate aux élections cantonales dans l'Ardèche, Josiane Plataret, pour une série de propos et blagues racistes tenus sur son compte Facebook.

SOS Racisme avait réclamé la radiation de l'UMP d'une candidate aux élections cantonales dans l'Ardèche, Josiane Plataret, pour une série de propos et blagues racistes tenus sur son compte Facebook.

La sentence a été quasi immédiate. Alertée par SOS Racisme, la direction de l'UMP a suspendu mercredi Josiane Plataret, une candidate aux cantonales en Ardèche.

Des militants de l'association avaient remarqué sur son profil Facebook des propos «visant les musulmans, les arabes ou les homosexuels».
Des captures d'écran montrant ces blagues racistes ainsi qu'une série de prises de position virulentes sur l'islam ont alors été compilées par SOS Racisme. Dénonçant «la dérive xénophobe d'une aile de l'UMP», l'association a réclamé, mercredi, l'exclusion de Josiane Plataret.

Les excuses de la candidate pour cette «maladresse»

La réaction de l'UMP ne s'est pas faite attendre. «Face à ces propos inacceptables», Jean-François Copé a décidé de suspendre «immédiatement» Josiane Plataret. Dans son communiqué, le secrétaire général de l'UMP a appelé la première secrétaire du PS, , à «faire preuve de la même fermeté à l'encontre des responsables du MJS (Mouvement des Jeunesses socialistes, NDLR) et du PS qui ont autorisé et collé l'affiche visant à assimiler le président de la République à Adolf Hitler».

Dans un communiqué cité par le «Dauphiné Libéré», la candidate suppléante, dans le canton de Privas en Ardèche, a elle présenté ses «plus sincères excuses» pour sa «maladresse». «Moi-même étant d'origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l’immigration», explique-t-elle.

LeParisien.fr