Nombre total de pages vues

jeudi 17 mars 2011

C ' EST PAS GRAVE ELLE IRA AU FRONT NATIONAL

SOS Racisme a encore frappé...... Des hordes de chiens aboyeurs, bave au lèvres peuvent niquer la France et les Français, insulter le Président de la République, cracher sur nos institutions... l'UMP ne fait rien... pire, le Ministre de la culture classe ça dans le registre du domaine "artistique"...!!!
www.leparisien.fr


    http://www.fdesouche.com/180756-polemique-autour-de-la-chanson-nique-la-france-le-concert-de-rap-aura-bien-lieu-a-saintes

    Il y a 4 heures · J’aime


  • Peut-être que Monsieur le Ministre de la culture le veut bien "se faire n....r" pour la France!

    Il y a 4 heures · J’aime ·


  • Au pays des droits de l'homme on peut "constitutionnellement" appeler au meurtre "des flics"... quand on est issu des banlieues, mais surtout pas se moquer "de l'autre"... celui qu'on ne peut même plus nommer sans risquer des poursuites !!!

    Il y a 4 heures · J’aime ·

  • Jean-Pierre Llau voila pourquoi les Français voteront pour les uns ou pour les autres... mais pas pour ceux qui permettent ça !!!

    Il y a 4 heures · J’aime · 3 personnes


  • certains citoyens Français achètent actuellement des cachets d'iode, devraient-ils demander au pharmacien également de la vaseline?

    Il y a 4 heures ·


  • je pence que oui mais des gros tubes car avent 2012 on va sans prendre pleins cul

    Il y a 4 heures · J’aime · 1 personne


  • nul n'est censé ignorer la loi mais quelle loi ? car elle est loin d'être la même pour tous....

    Il y a 4 heures · J’aime · 2 personne


    C ' EST PAS GRAVE ELLE IRA AU FRONT NATIONAL