Nombre total de pages vues

jeudi 24 mars 2011

Faut il retirer le droit de vote aux français ? par Jean-Patrick Grumberg

Front National en hausse, extrême gauche microbe, verts et écolo minables, PCF à 7.9%, PS en tête, et UMP qui s'écroule.

Les élites sont furieux car les "français votent comme des boeufs", voilà ce qu'on entendait dans les diners de bobos, hier soir à Paris rive gauche.

Les perdants trouvent des boucs émissaires, et font bonne figure en lisant les chiffres de droite à gauche. Mais justement, les chiffres sont peut être têtus, mais ils parlent.
Et le premier chiffre qui parle c'est celui de l'abstention record. 55% !
Douze millions de français qui vous disent merde, messieurs les élites et politiciens.
Et à vous entendre, hier soir sur les plateaux des télévisions, il semble que vous ne compreniez toujours pas le sens du mot "merde" ni ce qu'il implique.
Car hier, les mêmes rengaines étaient sur toutes les bouches : nous sommes les meilleurs mais c'est la fautes des autres, et surtout, surtout, il faut faire barrage au Front National. Votre barrage, il a l'air de sacrément prendre l'eau.
Sarkozy doit ruminer : "pourquoi suis-je aller m'embarquer en Libye si c'est pour faire un tel score". On peut sérieusement se demander s'il ne va pas remballer ses troupes, une fois les cantonales terminées.
Mr Sarkozy voilà mon avis désintéressé : foutez vos conseillers à la porte que diable ! Personne n'ose vous le dire autour de vous (et c'est de votre faute car vous êtes devenu si irascible), mais vos conseillers bardés de diplômes, et que vous suivez aveuglément, ce sont eux qui vous plombent. Tous. Ils vont vous faire plonger, et vous ne comprendrez toujours pas ce qui vous est arrivé. Remarquez, dans votre camp, les vieux de la vieille ne vous aident pas non plus beaucoup.
Non, décidément, les français ne devraient pas voter. Ils devraient laisser ceux qui savent mieux décider pour eux. C'est ça la démocratie façon intelligentsia.
Et quand Jean-François Copé a osé affirmer que les français avaient le droit de voter comme ils voulaient au second tour, le monde politique lui est tombé dessus. Comment mon cher, laisser les électeurs libres de leurs choix ? Oh ! Vous n'y pensez pas ! Sérieusement, tout de même… Ah la démocratie à la Française, un poème !
Les français ont peur ? Les français craignent qu'on leur impose, en douceur, la Sharia ? Les français veulent retrouver leur fierté nationale, ils veulent préserver leur identité et leur joie de vivre à la française ? Ils ont l'impression que les immigrés abusent des lois sociales et les appauvrissent un peu plus chaque jour ? Ils veulent de la sécurité, ils veulent que l'on maîtrise ces bandes de jeunes musulmans qui terrorisent leurs enfants, que l'on ferme les robinets de l'immigration, le temps de comprendre ce qui est arrivé à la France, et que l'on cherche des pistes alternatives à la suicidaire dénatalité ?
Laissez nous rire, nous ne le permettrons pas disent les politiciens d'une seule voix : nous devons tous faire barrage au Front National !
Voilà la réponse républicaine et démocratique.
Les élections cantonales ?
En résumé : 55% de français, hier, ont dit merde aux politiciens, et en réponse, les politiciens, hier, ont dit merde au peuple.
Avec ça, j'ai envie de dire qu'on n'est pas dans la merde.
S'ils voulaient hisser le Front National encore plus haut, en 2012, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Continuez les mecs. Plus vous appelez au barrage du FN, plus vous méprisez les préoccupations des français, et plus vous roulez pour Marine Le Pen.