Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

Le corps du soldat a été retrouvé absent de son unité traite Shirkov

A été vu la dernière fois à la station de bus à Tel - Aviv. Shirkov (Photo: Porte-parole des FDI

De: Walla! Nouvelles

Monday, 14 Mars 2011, 12:07

http://news.walla.co.il/?w=%2F1%2F1804528

Corps du soldat Caporal Bogdan (Dan) Shirkov, qui était absent de son unité depuis lundi dernier a été trouvé à Beit Shemesh. Une famille donnée. La police croit que la disparition n'est pas liée à un acte criminel


Le corps du soldat Caporal Bogdan (Dan) Shirkov, qui était absent de son unité depuis lundi dernier a été trouvé aujourd'hui (lundi) à Beit Shemesh. Par le coup de corps est arme personnelle du soldat. Une famille donnée. La police croit que la disparition n'est pas liée à un acte criminel. Police l'enquête continue d'enquêter sur l'affaire et l'enquête sera la fin de constatations de l'examen et avis de la juge-avocat général.


Shirkov dernier contact pris avec sa famille sur son absence, et, depuis lors disparu sans laisser de trace. Il a été vu la dernière fois à la station de bus à Tel - Aviv, tout en portant un uniforme. De là est venue la ligne 411 bus au soleil, car les liens rompus avec lui.


Depuis appris absence de ce soldat, a conduit la police israélienne, la police militaire et le Centre for Missing Division du Personnel de l'enquête globale qui inclut une longue liste d'activités, notamment la collecte de preuves, analyse le domaine des mesures spéciales.