Nombre total de pages vues

samedi 19 mars 2011

Les Italiens ont empêché l’accostage d’un bateau a Lampedusa transportant 116 clandestins

Dernière minute :

- Tensions entre les carabiniers et les Lampédousiens qui ce soir veillent toujours sur le débarcadère.

- Une centaine d’Italiens ont empêché l’accostage d’un bateau transportant 116 clandestins. La rumeur s’est propagée que les autorités les feraient débarquer ailleurs. Des dizaines d’autres Italiens ont bloqué les points de chute possibles. Quatre autres vedettes d’une cinquantaine de personnes sont dans la rade. Une barque a fait naufrage dans les eaux tunisiennes. Il Messagero

- Trois bâteaux sont déjà arrivés aujourd’hui selon Il Corriere della Sera mais TMNews rapporte que 7 autres ont été signalés au large.

________________________________

Des navires transportant des immigrés clandestins sont en train d’entrer dans le port italien de Lampedusa… Les habitants protestent et tentent de bloquer la zone de débarquement ! Certains insultent les garde-côtes qui essayent de faire débarquer les clandestins.

Le maire parle de « risques de désordres sérieux » dans l’île.

Les immigrants tentent de calmer les Italiens : « Nous n’allons pas rester ici, nous irons en France et en Allemagne »

http://www.youtube.com/watch?v=ctqvolOpGgg

France Revolution.jpg

Rejoignez la résistance.jpg

Par FRANCE RÉVOLUTION

Commentaire F.B
Il est urgent de décourager ces clandestins AU DÉPART de leur périple....avant qu'il ne soit trop tard et que les populations côtières submergées n'aient d'autres ressource que de prendre les armes pour ne pas crouler sous le nombre A L'ARRIVÉE....!!!
Qui a vécu en Afrique, ne peut s'empêcher de penser aux nuages de criquets s'abattant sur un champ de mil, ne laissant même pas les tiges au paysan pour nourrir ses enfants...

C'est au départ qu'il faut les bloquer, moyennant un transfert du coût de l'immigration vers ces pays inversement proportionnel aux populations parvenant sur les côtes européennes.! Plus il en arrive moins on donne. Moins il en arrive, plus on donne .... et que cet argent soit utilisé sous surveillance du bailleur à des projets permettant de fixer ces populations chez elles !

petite phrase à retenir : Les immigrants tentent de calmer les Italiens : « Nous n’allons pas rester ici, nous irons en France et en Allemagne » !!!

Afin de les sensibiliser au problème et de responsabiliser ces pays, les frais de retour doivent être portés à la charge des pays de provenance et déductibles des programmes d'aide !!!

Surtout que maintenant,ils ont un pays à construire ou à reconstruire!

Ils s'en foutent de leur pays ce qu'ils veulent c venir en France...!!!!! il paraît que les aides sociales sont plus attractives..