Nombre total de pages vues

samedi 19 mars 2011

Lettre ouverte à ceux qui insultent la France


Il nous a été donné, depuis quelques années, de voir des jeunes issus de l’immigration insulter notre pays. Ils sont originaires des pays où, en ce moment, leurs frères se battent pour avoir le droit de s’exprimer.

J’aimerais qu’ils réalisent la chance qu’ils ont de vivre dans notre pays.

J’aimerais leur dire que nous n’aurions rien à gagner, si comme ils le souhaitent, notre pays s’islamisait plus.

J’aimerais leur demander de penser à leurs frères de Libye massacrés par Kadhafi.

J’aimerais leur demander de prier pour que les islamistes ne s’emparent pas du pouvoir dans les pays ou des élections libres seront organisées. Il faut bien qu’ils comprennent que si les islamistes s’emparaient du pouvoir, l’espoir de voir ces pays accéder à la démocratie serait mort à tout jamais.

Ils devraient, eux qui voient ce qui se passe, avoir honte d’avoir traité les Français de Chiens, pire une imbécile a été jusqu’à nous traiter de sous chiens. Faisant un jeu de mots avec Français de souche. J’aimerais lui rappeler que beaucoup de Français ne sont pas des Français de souche, mais que voyant ce qui se passe ailleurs remercient le ciel d’avoir la chance de vivre en France. J’aimerais beaucoup que ceux des Français qui aident l’islam à se développer chez nous, de bien réfléchir à ce qu’ils font. Le maire d’Aulnay sous Bois qui met une école de la commune à la disposition de l’enseignement de la charia, commet un acte en totale opposition avec la loi de 1905 sur la séparation de l’Etat et des églises. Par jeu de mots il pourrait me rétorquer mais c’est une mosquée, je lui dirais que c’est terriblement plus grave.

Toi qui contre la France chante du rap

C’est bien souvent que tu dérapes

Tu insultes la nation

Et cela sans raison

C’que tu prends pour de l’inertie

C’est l’respect d’la démocratie

Explique moi pourquoi tu reste

Pour nous baver toute ta peste

Si le pays n’te plait pas

Pourquoi donc tu reste la

Les alloc et le chomedu

Sans cela tu serais perdu

Tu incites à la révolte

Mais des coups seront ta récolte

La haine c’est toi qui la sèmes

Notre pays la France on l’aime

Les Français tu insultes

Dans ta langue de p’tit inculte

Mais crois moi faudra payer

Rien ne sera oublié

Nique-la-France-1.jpg

Zone d’expression populaire

Mais à qui donc croyez vous plaire.

Avec votre chant haineux et anormal

Des Français vous n’atteigniez pas le moral

Vous chantez une France qu’on ne connaît pas.

Cette France vous dites qu’elle ne vous plait pas.

Nous la France nous l’aimons et la respectons

Vous parlez d’un passé colonialiste

Mais tout en vous respire l’intégriste

Les colonies c’est fini

Y’en a même eu en Asie

Mais eux ils n’en parlent plus

Vous le message est reçu

Vous insultez le pays ou vous vivez

Moi je rêve qu’un jour vous en soyez viré

Vous employez cette insulte indigne de gens civilisés

Souvent jetée par ces jeunes qui refusent la laïcité

Qui balancent à tout va du nique ta mère

Insulte venue de l’au-delà des mers

Nous la France nous l’aimons et la respectons

Des vagues entières d’immigrés

Se sont ici intégrés

Ils l’ont fait avec bonheur

C’est pour la France un honneur

Mais vous c’est notre pays que vous niquez

Faudra qu’un jour vous le quittiez

Nous la France nous l’aimons et la respectons

Les Français n’en peuvent plus

De se voir cracher dessus

Vous ne voulez pas être des nôtres

Retournez donc niquer les vôtres

Nous la France nous l’aimons et la respectons

http://bonasavoir.over-blog.fr/