Nombre total de pages vues

mercredi 23 mars 2011

Marine Le Pen Et Le Vote Juif - Partie1 - Guysen TV - 30...


on ne frequente pas impunement le Talmud, grand rabbiiiiiin !

‎@ Claude Sitbon :.... Taïch Ya Bey.. J'ai aimé ton intervention argumentée, sauf que .... 2 points me semblent importants à noter :

1/ Si les juifs d'Afrique du Nord, ont voté à droite, voire à l'estrème droite, quand ils sont rentrés en France, c'était je crois , surtout pour manifester le sentiment d'abandon.. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, me semble-t-il...Si il l...eur arrive de voter FN, c'est surtout par réaction contre les immigrations qu'ils jugent excessives..Ils n'ont pas compris que le fond de commerce du FN est la peur de l'autre et de là son exclusion et qu'après les Musulmans, viendront les Juifs...

‎2/ Le front national ( en minuscules) semble d'après les sondages, être crédité de 25% de voix...Les Juifs de France représentent 1% de la population nationale, et donc en supposant que ce sondage s'applique stricto senso, 0.25% de la population serait concernée..Peanuts..

J'en connais, et même dans ma famille qui l'ont fait, à ma grande déconvenue...Un seul a mis ses actes en concordance avec ses idées et à 65 ans est venu s'installer en Israël..pensant surement que c'est le seul endroit au monde où quand on dit "sale juif" on parle seulement d'un juif qui ne s'est pas lavé !!!