Nombre total de pages vues

mercredi 23 mars 2011

Palestine Stéphane Hessel interview +AUDIO LIBRE!!



Stéphane Hessel sur Gaza "L'offensive israélienne contre GAZA est un véritable crime contre l'humanité."
Ancien diplomate français et résistant,sa famille a été déportée,Stéphane Essel a contribué à la rédaction de la déclaration des droits de l'homme.
Les mots très durs prononcés dans cette interview ont été prononcé avant que nous sachions qu'Israël utilise des bombes à l'uranium appauvri et au phosphore contre les palestiniens.
"Il n'y a pas de militaires à Gaza, il n'y a que des civils."
"Tsahal avait une réputation d'être une armée honorable. Elle ne l'est plus lorsqu'elle frappe des gens sans défenses."

"L'Etat d'Israël depuis des décennies a réussi à berner sa population, à faire croire à sa population que l'Etat était en danger, que sa sécurité était à chaque instant menacée, et que pour cela il ne fallait aucun compte de ce que pense la communauté mondiale et s'assurer en tous cas de l'appui de l'Etat le plus puissant aujourd'hui, les Etats-Unis."

"L'horreur absolue commise par les nazis ne doit pas permettre un l'Etat d'Israël actuellement le plus puissant de la région de violer impunément toutes les règles internationales."
ok voila le fichier audio
audios fonctionnent bien,c'est juste que c'est en "ogg"(format libre)et donc pas reconnaissable universellement!VLC ok
fichier audio.
http://ch.indymedia.org/media/2009/01//66101.ogg
http://ch.indymedia.org/media/2009/01//66100.ogg
Cette interview est parue dans le journal de 12:30 sur TSR1 le 5 janvier 2009
moi qui lute pour la Palestine je le trouve gentille Tsahal est surtout connu pour ces crimes de guerre obama son bras droit son bras gauche des pures sioniste.....
l'organisation des manifestation coute très cher les structures aussi http://www.urgence-gaza.com/ Montant minimum de 10 Euros ses facile de dire on est tous palestinien moi je suis pas palestinien,j'ai mis mon temps mon argent..10 euro pour sauvez les enfants de GAZA 14ejour
781 tués
219 enfants
93 femmes
3150 blessés
http://www.urgence-gaza.com/