Nombre total de pages vues

mercredi 23 mars 2011

Soutenir la candidature de Claude Goasguen à la Présidence de la République Française pour 2012



Claude Goasguen, né le 12 mars 1945 à Toulon (Var), est un homme politique français.
Enseignant de l'enseignement supérieur public, puis avocat, il est député de la 10e circonscription de Paris de 1993 à 1995 et ministre de la Réforme de l'État, de la Décentralisation et de la Citoyenneté dans le premier gouvernement Juppé.
Ancien secrétaire général de l'UDF et porte-parole de Démocratie libérale, il est député de la 14e circonscription de Paris depuis 1997 et maire UMP du 16e arrondissement de Paris depuis le 29 mars 2008.

J'avais décidé de ne plus voter mais si Claude est candidat, non seulement j'irai voter mais je ferai campagne pour lui !!!!!!

Et je serai des vôtres !!!! ♥

Un homme formidable!!! Mais d'où tiens tu cette info? Il ne nous en a pas parlé et je ne pense pas qu il y aille en 2012

Enfin un Monsieur pleins de bon sens.... entièrement