Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

Youtube censure PMW : la vidéo pour laquelle Youtube a fermé le compte -

Mise à jour : compte rétabli" style="text-decoration: none; line-height: 21px; ">Youtube censure PMW : la vidéo pour laquelle Youtube a fermé le compte - Mise à jour : compte rétabli

Mise à jour le 20 décembre à 15:30

Victoire ! Le compte Youtube de Palestine Media Watch est rétabli : voir ici

Son directeur écrit (traduction):

Merci à tous! Ce fut une grande démonstation [du pouvoir] de la pression du public et de l’opinion publique en action. [Merci] à tous vos blogs, éd op, les milliers de courriels à You Tube, et ceux qui ont appelé des personnes qu’ils connaissaient chez Google. Ce matin - le compte ”palwatch” est de retour en ligne.

Merci beaucoup à tout le monde.
Itamar


Si vous ne connaissez pas Palestine Media Watch, (PMW), il s’agit d’un site qui tente d’attirer l’attention du monde sur le discours en arabe démentiellement haineux de la télévision palestinienne.

Les responsables de PMW, monitorisent les deux chaînes de télévision palestiniennes (celle du Fatah et celle du Hamas), et en traduisent des extraits qu’ils postent ensuite sur leur site et sur Youtube. Nous avons ici souvent publié leurs vidéos.

Mais c’est cette dernière vidéo, montrant le message testamentaire d’un terroriste palestinien, qui a provoqué la fermeture par Youtube du compte PMW et la suppression de toutes leurs vidéos.

Traduction :

Mon message aux juifs detestés : Il n’y a d’autre dieu qu’Allah,

Nous vous pourchasserons partout

Nous sommes un peuple qui boit le sang.

Nous savons qu’il n’y a pas de sang meilleur que celui des juifs.

Nous ne vous laisserons pas tranquilles, tant que notre soif ne sera pas rassasiée de votre sang,

ainsi que la soif de nos enfants,

Nous n’aurons de répit tant que vous n’aurez pas quitté les pays musulmans.

Action urgente : Le site Israellycool qui a pu récuperer cette vidéo, lance un appel et demande de la recopier avant qu’elle ne disparaîsse. Avec la censure qui resserre ses mailles sur le Net, plus il existera de copies, mieux ça vaudra.