Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

PM NETANYAHU RÉPONSE À LA ASSASSINER SAVAGE DE LA FAMILLE FOGEL PAR LE JIHAD ISLAMIQUE

PM NETANYAHU RÉPONSE À LA ASSASSINER SAVAGE DE LA FAMILLE FOGEL PAR LE JIHAD ISLAMIQUE

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu condamne l'attaque terroriste brutale qui a coûté la vie à cinq membres de la famille Fogel à Itamar. Netanyahu condamne également la communauté internationale pour ne pas agir rapidement pour condamner cet acte de violence ainsi.

Les victimes des meurtres brutaux à Itamar, en Samarie, vendredi soir sont le rabbin et IDF réservoir agent de l'unité Udi Fogel, sa femme Ruth, 11 ans, Yoav, quatre ans Elad (photo), et trois mois Hadas vieux. Rabbi Fogel a enseigné à l'école talmudique Itamar études post-secondaires, dont le principal est l'ancien rabbin en chef des FDI Rabbi Avi Ronsky.

Le monde se tait - a le Conseil de sécurité se sont précipités à convoquer une session extraordinaire d'urgence? antisémitisme islamiquedoit prendre fin. Le Coran, le hadith et Sira doit être radié de ce mandat de génocide contre les juifs et les chrétiens et les hindous et les non-musulmans. Au cours de l'année 1400 l'histoire de l'islam, des centaines de millions ont été abattus - combien sont à mourir pour les hommes de bien d'ouvrir la bouche et la parole contre le djihad?

Obama, démagogue en chef, n'a pas pris le micro pour dénoncer islamique la haine du Juif et la sauvagerie qui en résulte. Quand il ne parle enfin, regardez-le d'exploiter l'horreur en condamnant les juifs vivant dans la patrie juive en shilling pour un Etat terroriste au coeur d'Israël.

Skin ramper.