Nombre total de pages vues

lundi 14 mars 2011

assassiner des Palestiniens famille israélienne jeunes

Je tiens à exprimer ma profonde tristesse à propos de l'abattage de la jeune famille juive par les Palestiniens barbares. Une petite fille, un garçon de 4 ans et garçon de 11 avec leurs parents ont été tués pendant leur sommeil par deux assassins odieux des territoires palestiniens. Aucun de leur autorité a condamné le crime avec le mot approprié. Le Hamas est en fête.

Aucune excuse, aucune tolérance, aucune cession au nom de la paix. Quelle paix?

Donner à des territoires d'une terre qui appartient aux Juifs de 6.000.000 années.Deux religions sont nées du judaïsme. Deux hommes. Une religion sur le nom d'un rabbin né et mort en tant que Juif et l'autre illuminé qui est protégé dans un temple juif alors qu'il était pourchassé par son propre peuple arabe. Qu'est-ce que leur peuple?La conquête de Jérusalem et l'exil des Juifs de 2000 ans. Une période de temps de couleur par le crime et les massacres contre les Juifs. Assez!

Plus de 50 pays arabes savent que les dictateurs, l'islamisme, le terrorisme, lapidating des femmes et des tyrannies, le chaos qui affecte nos territoires. Leurs lois qu'ils veulent imposer sur notre sol. En raison de l'huile, la pression est mise sur Israël pour donner ses territoires. Pourquoi? parce que les pays islamiques ne pas accepter la souveraineté d'un autre religion qui les entoure et ..... Jalousie envers les Juifs. Désolé Abraham et son fils Isaac légitime du nom d'Israël est la vérité de l'Histoire. Abraham renvoya son fils Ismail illégitime avec Agar sa mère en Egypte.C'est la réalité d'autres. Il n'y avait aucune part de la terre hébraïque.Malheureusement ce n'est pas Moïse guide Juifs à la terre Hollywood, et ils sont allés plus loin.

Les chrétiens sont tués dans les pays musulmans depuis des décennies, en Egypte, en Irak, ils ont été massacrés au Liban et donc plus dans les pays africains ....

En raison de l'huile pays européens "dormir avec le diable".

Fuck les Nations Unies et leurs résolutions contre Israël.

Hugo Chavez et les totalitaires latine dictateurs d'Amérique a proclamé l'Etat palestinien. Bonne chance! Certes, sans division de Jérusalem et non pas une étape supplémentaire de la terre d'Israël! Nous pouvons voir le résultat dans la bande de Gaza.



La haine, assassiner, la violence caractérisent l'environnement des Palestiniens.Leurs commandants que les voisins arabes étonnantes en font leur population vivent avec des mensonges en vertu de la corruption et la dictature.



La démocratie et LOVE caractériser Israël.



Bientôt le pétrole va être avalés par ceux qui lui appartiennent. Amen