Nombre total de pages vues

jeudi 17 mars 2011

La République islamique d’Iran, le nouvel Eldorado des nazis

Les liens entre l’islam et le nazisme ne sont plus à démontrer (lire). Maintenant, le régime islamique d’Iran ne prend même plus la peine de camoufler ses sympathies nazies et s’implique directement dans l’administration d’un site néo-nazi.

Le gouvernement iranien parraine-t-il un site Internet qui glorifie les nazis allemands, leur histoire et leurs réalisations, y compris l’antisémitisme que l’actuel régime iranien promeut également très activement ? C’est ce qu’a découvert Barry Rubin duRubin Report.

Voici la description du site :

Ce site contient un forum intitulé IranNazi qui possède une URL Internet iranienne.

le forum est en persan et a été ouvert le 24 août.

Tout le contenu du site est pro-nazi et est trufé de photos d’Adolf Hitler, de croix gammées, et de soldats nazis marchant au pas. Il y a cependant aussi une partie en langue anglaise.

Ce site prétend être une association pour la recherche du nazisme et être “complètement historique et scientifique.”

Il aborde des sujets tels que les Protocoles des Sages de Sion, en prétendant que ce faux antisémite notoire est vrai et insiste sur le fait que l’extermination en masse des Juifs par les nazis n’a jamais eu lieu et qu’il s’agit d’un mensonge;

Le site fait la prédiction qu’Israël va s’effondrer d’ici cinq ans, et montre des caricatures se moquant de l’Holocauste. Toutes ces positions sont également prises par le gouvernement iranien et les médias officiels.

La page principale contient le message suivant:

این تارنما طبق قوانین جمهوری اسلامی ایران و تحت نظارت کارگروه رسانه های دیجیتال وزارت فرهنگ و ارشاد جمهوری اسلامی فعالیت می کند.

En français, cela signifie: “Ce site dépend de la législation de la République islamique d’Iran, et est sous supervision du comité du Travail sur les médias numériques du ministère de la Culture et de la ligne islamique.”
Le site est hébergé chez le gestionnaire de domaines iraniens IRNIC, qui est un bras du gouvernement. Et il appartient à une société situé à Ispahan en Iran.

Voici donc, un site nazi soutenu par l’État, qui montre à quel point le régime approuve le nazisme et l’antisémitisme.

Source : Bary Rubin via Tundra Tabloids