Nombre total de pages vues

mardi 15 mars 2011

Le Hamas fait l'éloge attaque sauvage contre des colons juifs en arabe, nie toute responsabilité en anglais

(H / t à Kamala pour l'histoire)

L'attaque barbare par un musulman palestinien sur une famille juive vivant dans la banque de règlement de l'Ouest d'Itamar, le samedi a été largement rapportée (voir ici - Shrugs Atlas a des photos ici ). Cinq personnes innocentes - deux parents et trois de leurs enfants - ont été sauvagement poignardé à mort dans leur sommeil. Sur la section anglaise du site de l'al-Qassam, la branche armée du Hamas, il n'y avait qu'un court déclaration suivante , niant toute responsabilité de la part du Hamas pour l'attaque:
Nationale palestinienne Hamas Mouvement officielle Ezzat Al-Rashak dit que le mouvement n'est pas responsable de l'assassiner des cinq membres de la famille de la colonie d'Itamar .
Al-Rashak confirmé que nuire à des enfants ne fait pas partie de la «politique du Hamas, ni la politique des factions de la résistance .
Il a également confirmé que la possibilité que l'incident a été réalisée par les colons pour des motifs criminels ne doivent pas être exclu.[Nous soulignons]
Mais sur la section arabe du site, un article a été publié louant l'agresseur comme un «moudjahid et raillant les Juifs tués, comme« usurpateurs sionistes. " Ce qui est pire, à la fois que j'ai vérifié, il y avait 34 commentaires sur l'article publié par les lecteurs, tous les louant l'attaque et l'attaquant (j'ai traduit les 17 premiers ou presque). Curieusement, alors que la déclaration du Hamas à l'article anglais a évoqué la possibilité de l'acte effectué par des colons, dans l'article arabe, il ne fait aucun doute que l'attaquant était moudjahid 'un Palestinien.

Gardez à l'esprit que c'est le même Hamas qui refuse de condamner CAIR :
Cinq sionistes tués en coups de couteau dans l'Usurpateur (Settlement) d'Itamar
al-Qassam, 12 Mars 2011
Cinq usurpateurs sionistes ont été tués le matin du samedi 12 Mars 2011, dans un couteau-poignard effectuée par un Palestinien à l'usurpateur (règlement) de l'est de la ville de Naplouse Itamar.
Notre correspondant à Naplouse a signalé que un moudjahid palestinienne a réussi à pénétrer dans l'usurpateur (règlement) de "Itamar" au sud de Naplouse dans les territoires occupés (Ouest) de la Banque, et a poignardé cinq usurpateurs sionistes .
Sioniste sources médias ont dit que "Un Palestinien ont fait irruption dans l'usurpateur (règlement) entre les heures de 9:30 -. 11:00 PM, et tué cinq usurpateurs d'une famille pendant qu'ils dormaient" Ils ont confirmé que l'auteur de l'acte a pu s'échapper.
Des forces puissantes de l'armée sioniste et la police sont arrivés sur les lieux, y compris le chef d'état major de l'armée, Benny Gantz, et le chef de (israéliens) Central Command, Avi Mizrahi.
Le président de l'usurpateur (règlement) Conseil, Danny Dayan, est également arrivé à l'usurpateur (règlement) de "Itamar,» et dit: ". C'est l'une des atteintes les plus graves qui ont été commises dans les dernières années"
La fermeture de Naplouse et de l'Imposition des barrages routiers
Des témoins oculaires ont informé nos correspondants que les avions sionistes, des forces puissantes de l'armée et la police et des ambulances se sont précipités sur les lieux et ont transporté les dizaines de blessés et tués, tandis que les forces d'occupation répartis dans les environs du village de Awarta, et a tiré des fusées éclairantes.
Les témoins ont ajouté que les forces d'occupation puissante bouclé les villes et les villages, y compris de Naplouse, et commença à balayer la zone à la recherche de leurs auteurs.
Il est à noter qu'une opération similaire s'était produit en Juin de 2002 conduit à la mort de cinq usurpateurs après avoir été abattu dans le même usurpateur (règlement) de "Itamar."
En outre, les Brigades al-Qassam ont été en mesure d'exécuter une série d'opérations en août de l'année dernière, qui ont été nommés "Stream of Fire», par lequel les moudjahidine de al-Qassam ont pu tuer quatre sionistes. Les responsables du renseignement de la part des milices militaires et Abbas en Cisjordanie ont été confondus par ces opérations, et a travaillé avec toute la diligence pour essayer de découvrir les auteurs.
Commentaires:
Abu-al-'Azz - Nous louons et remercions Allah
Tout cela grâce à Allah, pour permettre les moudjahidine pour mener à bien cette opération.
Raydar al-Kurdi - Allah est grand, Allah est la louange
Allah est grand, Allah la louange. Vous avez bien fait, moudjahid o, o héros. Nos pensées et prières sont avec vous pour votre victoire, de toute Kurdistan.
Al-Asad al-Qassami - En Arabie saoudite dans le corps, dans la bande de Gaza dans l'esprit
Je demande à Allah de mettre la main de cet homme dans le jardin. Nous espérons que (plus) les opérations de vous, o al-Qassam (Brigades).
Abu-Khalid -
Par Allah, nous avons été à la Banque (ouest) pendant une longue période, et nous n'avons pas assisté à quelque chose comme ce que nous avons assisté aujourd'hui. Pour Allah soient la louange, ô Seigneur ...
Ashraf - Maroc
Louange à Allah pour la sécurité des moudjahidine héroïques, dans la parole du Très Haut: «lutte contre eux avec une puissante effort» [Coran 25:52]. Félicitations à nos héros vertueux.
Mouhibb al-Mujahideen - Le vaste territoire d'Allah
Allah est grand, Allah la louange. Les factions distinctes de la résistance doit changer de tactique, et s'appuyer davantage sur les opérations individuelles, qui ne peuvent pas être détectés et contrarié par les laquais des autorités, plutôt que de former des cellules. Ils devraient élaborer de nouvelles méthodes pour lutter contre un couteau, strangulation, la rupture du cou, le poison, et toute méthode qui n'est pas connu par votre ennemi.
Hisam - Algérie
Qu'Allah vous bénisse, vous o bons.
Abou Moussab-- Gaza
Louange à Allah, Seigneur des mondes, qui a guéri nos cœurs par cette opération bénie. Qu'Allah guide les grèves de nos frères les moudjahidine dans la bande de Gaza et le (Ouest) de la Banque.
Naplouse Abu-Bakr - Naplouse de l'al-Qassam (Brigades)
Louange à Allah, Seigneur des mondes. Les moudjahidin ont triomphé et humilié les autorités juives. Allah est grand, Allah est grand. Telle est la promesse de la victoire, que Naplouse a été restaurée et la capitale de la résistance, la ville des martyrs, et la forteresse d'Al-Qassam (Brigades).La promesse de la victoire est là, et un défi à quiconque conspire contre la résistance et les résistances. Plus va bientôt suivre, Allah-prêts. Allah est grand, Allah la louange.
Longing pour le jardin - Le monde éphémère
Allah est grand, et à Dieu la louange. Puissiez-vous prospérer, o moudjahid. Qu'Allah vous préserve, et enlever les yeux des Juifs et de leurs agents loin de vous.
Muhammad - Maroc
Louange à Allah. O Allah, déchirer les Juifs sionistes! O Allah, l'augmentation et de bénir leurs assassins! O Allah, de protéger les musulmans de leur mal!
Al-Saqr al-Jarih [Le faucon blessé] - Gaza
Le Très Haut a dit: "Mettre une barrière entre leurs mains et derrière eux, et de placer une toile sur eux qu'ils ne peuvent pas voir." C'était la volonté de Dieu que ces moudjahidin ont pu franchir les défenses, viennent dans leur maison, et les abattre comme des agneaux, puis retour en toute sécurité et victorieusement à leur peuple, dans le soin de le Miséricordieux, qui ne dort pas. Allah est grand. La victoire est pour l'islam et son peuple. Allah est grand, Allah la louange.
Ibn-al-Qassam - la bande de Gaza
Ô Allah, accorde la victoire aux moudjahidin et ceux qui défendent cette nation, et de rejeter l'humiliation de les sionistes et leurs agents. Allah est grand, Allah est la louange - Ibn-al-Qassam
Abou-'Ali - Allah est grand, Allah est la louange
Puisse Allah bénir et prospérer les mains qui appuya sur la gâchette.
Abu-al-'Ubayda Hut - Gaza
Puisse Allah vous accorder la victoire, ô Seigneur, dans le (Ouest) de la Banque.
Abu-al-Qasim al-Muqaddasi - Allah est grand, la victoire est pour l'islam et les musulmans
Allah est grand, Allah la louange. Je salue ce héros légendaire. O Allah, de préserver et de l'accompagner. O Allah de détruire les enfants de Sion.Nous demandons à Allah pour des opérations martyres et plus sionistes morts. C'est le djihad, le djihad et le martyre de la victoire.
Abu-Mahmud - guérira les poitrines des croyants
Ô Allah, bénis et de préserver l'auteur, Seigneur des mondes. O Allah, Amen. C'est ce que nous vous avons promis, o génération d'incendie, la production de l'o al-Qassam (Brigades). Les opérations sont de vous parler - il y aura plus? Ce qu'il y aura plus? Ce qu'il y aura plus?
[...]

2 commentaires:

Toujours Watch a dit ...

barbares assoiffés de sang!

john dans le Cheshire a dit ...

les musulmans en général et le Hamas, le Hezbollah en particulier, sont mal. Le pire c'est que je pense qu'ils ne savent pas qu'ils sont mauvais.Peut-être que si ils ont commencé la lecture de la bible, ils avaient commencer à réaliser l'énormité de leurs péchés.